@Beijing pour 4 mois

MIGG

Membre Actif
15 Fev 2010
6
0
19
Paris
Bonjour tout le monde
Je me présente, je suis étudiante à l'École des mines de Paris, et je viens d'arriver sur Pekin, pour un stage de 4 mois (de Mai jusqu'à fin Aout)
je connais personne sur Pékin, et j'aimerai bien découvrir la ville et les alentours, mes collègues ou je fais mon stage, ne parlent ni français ni anglais, donc c'est très difficile de faire de nouveaux amis,
Si y a des français sur Pékin, pensez à moi si vous allez organisez des sorties, car je commence déjà à m'ennuyer toute seule :toutseul: contactez moi par MP et on s'échangera nos email ou tel
bonne soirée à tout le monde
ciaooo
 
Bienvenue sur Pékin!

Ne t'inquiète pas il y a une communauté francophone qui "s'évit" sur Pékin. Jette toujours un oeil sur le forum de temps à autres, il y a des soirées qui s'organisent de temps à autre (ça fait un bail la dernière d'ailleurs!)

A bientôt surement!

Julien
 
Il est vrai que nous communiquons beaucoup avec les adresses mails maintenant qu'on se connait.
Mais ça marche, on va faire sortir les nouveaux!! J'ouvre un poste dans rencontre pour un verre au Blue Frog ce vendredi à 19h30.
http://www.cityweekend.com.cn/beijing/listings/dining/american/has/sanlitun/
C'est au dernier étage mais on peut se retrouver devant Adidas à 19h15 histoire de perpétuer la tradition. :D
http://maps.google.fr/maps?f=q&sour...r:m,15577433801702361777,39.934388,116.454949

A vendredi!!
 
C'est génial, merci pour vos réponses, donc RDV vendredi à 19h15, bonne nuit à tous.
 
Bienvenue a Pekin MIGG !!
Depuis le temps que je cherche des compatriotes francaises !!
Nous sommes une petite bande de 8 expat maintenant, on sort souvent le week end, si tu veux te joindre a nous surtout n'hesite pas !!!:top:
Lucie.mauffrey(at)gmail.com
 
Lien retiré ;)
 
ohhh "louloute9001" je suis vraiment :dsl: de te décevoir, mais je suis pas française , je suis Algérienne et je vie en France depuis 3ans (les études) .