@Beijing pour 4 mois

MIGG

Membre Actif
15 Fev 2010
6
0
19
Paris
Bonjour tout le monde
Je me présente, je suis étudiante à l'École des mines de Paris, et je viens d'arriver sur Pekin, pour un stage de 4 mois (de Mai jusqu'à fin Aout)
je connais personne sur Pékin, et j'aimerai bien découvrir la ville et les alentours, mes collègues ou je fais mon stage, ne parlent ni français ni anglais, donc c'est très difficile de faire de nouveaux amis,
Si y a des français sur Pékin, pensez à moi si vous allez organisez des sorties, car je commence déjà à m'ennuyer toute seule :toutseul: contactez moi par MP et on s'échangera nos email ou tel
bonne soirée à tout le monde
ciaooo
 
Bienvenue sur Pékin!

Ne t'inquiète pas il y a une communauté francophone qui "s'évit" sur Pékin. Jette toujours un oeil sur le forum de temps à autres, il y a des soirées qui s'organisent de temps à autre (ça fait un bail la dernière d'ailleurs!)

A bientôt surement!

Julien
 
Il est vrai que nous communiquons beaucoup avec les adresses mails maintenant qu'on se connait.
Mais ça marche, on va faire sortir les nouveaux!! J'ouvre un poste dans rencontre pour un verre au Blue Frog ce vendredi à 19h30.
http://www.cityweekend.com.cn/beijing/listings/dining/american/has/sanlitun/
C'est au dernier étage mais on peut se retrouver devant Adidas à 19h15 histoire de perpétuer la tradition. :D
http://maps.google.fr/maps?f=q&sour...r:m,15577433801702361777,39.934388,116.454949

A vendredi!!
 
C'est génial, merci pour vos réponses, donc RDV vendredi à 19h15, bonne nuit à tous.
 
Bienvenue a Pekin MIGG !!
Depuis le temps que je cherche des compatriotes francaises !!
Nous sommes une petite bande de 8 expat maintenant, on sort souvent le week end, si tu veux te joindre a nous surtout n'hesite pas !!!:top:
Lucie.mauffrey(at)gmail.com
 
Lien retiré ;)
 
ohhh "louloute9001" je suis vraiment :dsl: de te décevoir, mais je suis pas française , je suis Algérienne et je vie en France depuis 3ans (les études) .
ça me ferait vraiment plaisir de vous joindre, si vous voulez encore de moi :rose: , en tout cas j'espère que tu seras présente le vendredi, comme ça on fera connaissance.
Au plaisir de vous voir (toi et les autres)
 
Il est vrai que nous communiquons beaucoup avec les adresses mails maintenant qu'on se connait.
Mais ça marche, on va faire sortir les nouveaux!! J'ouvre un poste dans rencontre pour un verre au Blue Frog ce vendredi à 19h30.
http://www.cityweekend.com.cn/beijing/listings/dining/american/has/sanlitun/
C'est au dernier étage mais on peut se retrouver devant Adidas à 19h15 histoire de perpétuer la tradition. :D
http://maps.google.fr/maps?f=q&sour...r:m,15577433801702361777,39.934388,116.454949

A vendredi!!

FF voyons pas besoinde google map pour trouver "Addidas" :p
Bon je vais etre gentil avec MIGG car elle est nouvelle!

Il est quand meme bien cet addidas lorsqu'on vient d'arriver à Pékin :D
 
Je ne connaissais pas du tout San li tun quand je suis arrivée. :confused:
Ca leur fera de bonnes bases. :D
 
Bonjour à tous, voilà, j'ai attendu de 19h10 à 19h50 devant Adidas. Personne n'est venu. J'ai demandé à diverses personnes qui avaient l'air d'attendre : un russe, un américain et un groupe de lycéens français qui aller fêter leur bac blanc de français. (je les trouvais un peu jeunes lol mais bon, ils parlaient français).
Joon.C (Olivier de son prénom) a attendu au Blue Frog et n'a croisé personne.
Je suis donc à nouveau au boulot pour finir ce que j'avais écourté.
En espérant que la prochaine fois, ça se passe plus simplement, qu'on soit plus nombreux et qu'on prépare ça plus à l'avance.
Bon week-end à tous.
 
salut

bonjour,
Je suis étudiant ingénieur. je suis sur pékin aussi pour quelques mois.
Je suis en Chine depuis un mois.
Si tu veux découvrir les monuments, ou visiter Pékin je pourrai essayer de t'aider.
Avec des amis, on devrait aller visiter une ville à l'ouest de Pékin d'ici quelques semaines.
Xian est une ville historique qui est surtout connu pour son armée de soldat en terre cuite....
Enfin si ca te dis de sortir, je te file mon mail:
paul.carquillat@live.fr
 
@Juyan :calimero: même toi un jour tu étais nouveau et tu connaissais pas Adidas :D

Moi, nouveau sur Pékin? Jamais :D

Allez j'avoue, oui il fut un temps où je ne connaissais pas Adidas, il n'existait même pas à l'époque d'ailleurs (2007) :papy:
 
Après un début cahotique, la soirée s'est finalement bien passée. :)