1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Basket détente

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Anonymous, 26 Avril 2005.

1. Hello, y'aurait-il des basketteurs dans le coin acceptant des vieux rouillés pas très bons, plutôt dans le centre de Shanghaï ?
  2. cyriat

cyriat Membre Silver 58 posts

Sans probleme (je reviens de trois heure sur les playground)si tu veux jouer dans le centre ya qu un endroit vraiment cool ou le niveau est correcte et les terrain sont vraiment tres bien qui se situe a l angle de wan ping lu et dce hengshan lu au sud ouest de la concession francaise.
    Personnelement j y joue regulierement avec des amis ricains francais et bien sur ds chinois (ya tjrs du monde et ca joue bien)
    Tu peut m appeller au 13761341620 ou m:ail moi sur cyriat@hotmail.com
    je m appel hector au plaisir et for the hoops!!!
    Ps n hesite vraiment pas des que tu veut taper la balle je joue tres souvent le soir.
  3. et vous acceptez les filles? moi j'suis plutot hyper rouillee ca fait 10 ans que je ne suis plus en club et que je n'ai pas touche de ballon mais je reve de tirer qq paniers. y'aurait pas un repere pour les nul(le)s?
  4. RomainH

RomainH Membre Gold Shanghai 554 posts

Si justement, allez avec Hector, il est nul :D

Bises ma poule ;)
  5. Pas tres libre en semaine, je te contacterai pour ce week-end :) Mon dos me fait mal par avance :)

Partager cette page