Badminton, recherche de club, joueu(ses)rs

Joseph1983

Nouveau Membre
23 Fev 2014
5
0
4
40
Salutations,

Je débarque à Shanghai pour une durée de 10 mois au minimum et je cherche (un peu à l'avance)
un club de badminton où il y aurait moyen de faire de la compétition.
Je joue depuis plusieurs années et mon niveau actuel est A4 en double messsieurs.

Même si le but de ma recherche porte sur la compétition, je suis également disponible pour taper le volant avec des joueurs de tous niveaux (débutants, compétiteurs, pourquoi pas professionnels aussi ^^).
 
Bonjour,
A4... Alors déjà il n'y a pas de classement en Chine, donc un D3 peut tomber sur un A2 dès le premier tour dans les tournois... :dead:

Moi, je veux bien taper quelques volants avec toi mais tu va vite te faire chier car je ne suis que D3 et plus d’entraînements réguliers depuis que je suis en Chine.

On va essayé de te trouver des joueurs de ton niveau quand même
J'ai un pote qui était B quelques chose en France et qui fait des tournois régulièrement mais son club est dans la cambrousse de Shanghai (une centaine de yuans en taxi depuis le centre ville). Je vais lui envoyer un message.
 
Bonjour,

je viens de voir le poste je suis également a la recherche de club ou joueur je suis sur le SUD de Shanghai sur Pudong.
Comment trouver un club près de chez moi ? Je ne parle pas chinois mais une fois sur le terrain plus besoin de parler =).

merci d'avance si quelqu'un peu m'aider
 
Bonjour,

je viens de voir le poste je suis également a la recherche de club ou joueur je suis sur le SUD de Shanghai sur Pudong.
Comment trouver un club près de chez moi ? Je ne parle pas chinois mais une fois sur le terrain plus besoin de parler =).

merci d'avance si quelqu'un peu m'aider

Moi j'avais demandé à mes collègues. Tu dois bien avoir un collègue sympa qui puisse te renseigner :)
 
Bonour Joseph, j'etais fan de badmiton au campus, mais ca fait longtemps que j'ai pas touche des volants. J'aimerias bien de recommencer un jour! N'hesites pas a m'appeler!
 
y'en à que pour Joseph car il est A4 !!!

J'ai trouvé près de chez moi mais juste de la location pas de club.

Tu entends quoi par club ? Un groupe de gens pour taper quelques volants ?

Moi quand j'étais en France, je jouais en club.

Lundi soir (2h30) : Championnat ou Jeu libre
Mercredi soir (2h30) : Entraînements (Des exercices pendant 2h, souvent sans toucher le volant puis 30min de jeu libre)
Vendredi soir (2h30) : Jeu Libre
Week-end : Tournois à travers l'Ile de France (Souvent les deux jours en fonction de si inscrit en Simple / Double / Mixte)

En règle général, je laissais tomber le Vendredi soir si tournoi le week-end ou bien léger décrassage.

En gros, je tournais à 10-12h de Badminton par semaine.
 
C'est exactement ce que je demande.
Si ici en chine ou trouve :

1 - des tournois le weekend ? pour le moment les chinois m'ont dit non.
2 - des club j'en ai trouvé 1 mais un peu loin et pas assez de bon joueur. Si quelqu'un connais donc un club compétitif sur Pudong.
 
C'est exactement ce que je demande.
Si ici en chine ou trouve :

1 - des tournois le weekend ? pour le moment les chinois m'ont dit non.
2 - des club j'en ai trouvé 1 mais un peu loin et pas assez de bon joueur. Si quelqu'un connais donc un club compétitif sur Pudong.

Tu as quel niveau ?
 
oula je ne suis pas un expert mais plus un rameur comme on pourrait dire dans le milieu.
J'ai fais qu'une seul année de compétition en France je suis passé de NC à C2.

Mais j'ai stopé direct ensuite pour cause d'éloignement avec mon club et changement de boulot donc je reprend ici.