Ayi disponible à partir de début Aout/septembre au choix

Minus et Cortex

Membre Actif
29 Fev 2012
7
0
16
Bonjour,

Cela fait 4 ans que notre ayi travaille chez nous. Nous rentrons définitivement en France fin juillet. De ce fait, notre ayi sera disponible dès août. A vrai dire, si vous avez besoin d'une ayi à partir de début juillet, cela est possible car mon mari sera seul à Pékin en juillet et pourrait se passer d'elle.
J'aimerai l'aider à trouver un nouvel emploi.
Elle a d'abord travaillé chez moi 8 heures par semaine (2*4) pendant 3 ans. Depuis la naissance de mon fils en décembre dernier, elle travaille 15 heures (3*5, les lundis, mercredis, vendredis).
Cette ayi a sauvé ma vie ici! Elle a été d'une très grande aide à toutes les étapes de mon séjour à Pékin. Sa plus grande préoccupation est que vous soyez satisfait de son travail, vraiment. J'ai travaillé avec 4 ayis avant elle, et c'est de loin la meilleure.

C'est une personne dynamique et efficace. la maison est très propre. Elle ne fait pas semblant de travailler.
C'est une personne honnête. Lorsque j'oublie de l'argent dans mes poches de pantalons, elle me le fait savoir. Lorsqu'elle fait les courses, elle me présente systématiquement les fapiao.
C'est une personne loyal. Cela fait 4 ans qu'elle travaille chez nous. Elle s'est vu proposer des emplois mieux payés qu'elle a refusé
C'est une personne gentille sociable et bienveillante : Elle sera la meilleure amie de vos enfants ;-) elle adore les enfants. Elle a le regard bienveillant, et l'attitude adéquate.
Aussi, elle appliquera vos méthodes et pas les siennes (culture chinoise) ou ce que l'enfant veut. Et ça, c'est vraiment appréciable!
C'est une personne flexible : Besoin de l'ayi pour une soirée en amoureux ou avec vos amis? Pas de problème! L'ayi surveillera vos enfants! Votre enfant est malade et vous avez besoin qu'elle vous dépanne? Elle n'hésitera pas à réorganiser sa journée avec ses autres clients pour vous aider.

Elle peut tout faire:
- Le ménage (aspirateur, serpillère, sanitaire, vaisselle, rangement )
- Les courses et la cuisine : elle cuisine des plats occidentaux (pizza, salades, gratin dauphinois etc.) et asiatiques (chinois mais aussi thais et vietnamiens)
- s'occupe des enfants. Elle s'occupe de mon fils de 4 mois pendant que je finis ma nuit, le balade, le change et lui donne le biberon (quand je dois m'absenter). Si vos enfants sont plus grands, elle pourra jouer avec eux, les accompagner à l'école etc.
- le babysitting ponctuellement en plus de ses journées
- le Linge (lavage, repassage, rangement)
- les aides au quotidien (colis, gaz, couture, pressing, talons de chaussures...)

Elle ne parle pas francais ni anglais. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, on a toujours réussi à se comprendre!
Pour les sms, pas de problème, elle utilisera la fonction traduction.
Ensuite, vous avez là une super opportunité d'ameliorer votre chinois ;-)

Son numéro : 182 0155 7410
Mon numero et email : 156 11 572963 tran_tu_hanh@hotmail.com

Si vous avez des questions, n'hesitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir d'être votre intermédiaire!

Bonne journée
 
une épouse parfaite ???? célibataire LOL
hors plaisanterie , quel son/votre coût horaire ?
Ah non, elle est mariée mais je suis sure que c'est une épouse parfaite ;-)

Je lui donne un salaire fixe mensuelle. Le tarif qu'elle m'applique date d'il y a presque 4 ans.

Ca dépendra du nombre d'heures par semaine.
Peux tu m'envoyer un mail pour me donner plus de précisions sur les jours, le nombre d'heures. Je lui demanderai et reviendrai vers toi.
 
Bonjour,

Je suis très intéressée car nous nous installons cet été à Pékin avec notre fils de deux ans.

Est elle toujours disponible ? Si oui n'hésitez pas à me contacter en mp ou sur mon mail : laurencecarles@hotmail.com.

Merci !!!