attention arnaque hopital privé GZ

xml

Dieu souverain
26 Juin 2011
1 781
2 431
148
guangdong
salut la foule, je raconte mon histoire , et je dois pas etre le premier , de façon a mettre en garde les autres

j'ai depuis quelques semaines une douleur au poumon droit , gros fumeur , ben oui colombo , je suis allé dans un hopital privé , affilié d'un autre hopital etc..., parce que là il y a un medecin indien qui parle anglais, ils m'ont fait une radio et m'ont dit que j'avais en effet quelque chose , une tache au poumon , puis des analyses de sang et m'ont fourni deux boites d'antibiotiques, total de la facture 3000 rmb.. deux jours plus tard je recois sur mon mail les resultats d'analyse , j'ai un hilar ( j'adore ce mot ) lympha machin chose, je consulte sur internet ca veut dire tumeur.... gasp......puis le toubib m'envoie un sms me disant que ce sont des nodules calcifiés qui me créent la douleur et qu'ils peuvent m'operer, bon j'ai assez d'experience pour me mefier et je lui dis que si je dois me faire operer ce sera en france
La dessus , parce que quand meme une tumeur c'est chaud !!! donc je veux un autre diagnostic et vais avec un couple d'"amis dans un grand hopital public de canton , re radio examens, et en fait ...j'ai rien ... enfin si , m'etant remis recemment au sport j'ai une petite dechirure musculaire au thorax , cout 250 Rmb

voila l'hopital en question s'appelle wales international hospital , c'est donc a guangzhou , mais le cas peut se presenter ailleurs

a bon entendeur ......salut !!

ps le bon truc c'est que depuis je fume plus que 4 cigarettes maxi par jour , comme quoi c'est psychologique haha
 
Salut Xml,
Nous avons la meme sorte de pompe a fric a shanghai... Le guanci, au coeur de Rujin.

A ta place, je ferais une troisième visite dans un hôpital différent... On ne sait jamais. Il vaut mieux en avoir le "poumon" net :) Surtout pour un pompier.
Bon courage.
 
salut la foule, je raconte mon histoire , et je dois pas etre le premier , de façon a mettre en garde les autres

ps le bon truc c'est que depuis je fume plus que 4 cigarettes maxi par jour , comme quoi c'est psychologique haha

Bonjour,

Au moins, cela t'aura permis de diminuer tes cigarettes... c'est pas mal comme resultat deja :D

Ceci dit, je rejoints WDW.. peut-etre qu'un troisieme avis serait peut-etre indique?
 
oui en effet c'est a faire dans une semaine ou deux;) , pour etre sur , nonobstant j'ai en plus montré la radio du vrai hopital a une amie chinoise medecin et elle m'a confirmé qu'il n'y avait rien, mais sur c'est tellement important:eek:, j'ai en ce moment deux amis en france qui ont un cancer :cry:alors c'est mieux de verifier encore une fois !!!

si quelqu'un connait un vrai truc pour arreter le tabac :aieuh:, dites moi , dites nous plutot :super:, car ca devrait en interresser plusieurs !!!:rasta:
 
Les hôpitaux en Chine sur facturent. Sont intéressés . Mais d après ma femme, c'est dans la boîte du Président Xi de s attaquer à ce véritable problème pour une santé plus juste
 
Salut Xml,
Nous avons la meme sorte de pompe a fric a shanghai... Le guanci, au coeur de Rujin. MERCI POUR L INFO POUR CEUX DE SH

A ta place, je ferais une troisième visite dans un hôpital différent... On ne sait jamais. Il vaut mieux en avoir le "poumon" net :) Surtout pour un pompier.
Bon courage.

HEY oui !!! :rolleyes: je prefere qu'on me le fasse le pompier plutot que de l'etre.... " la cigarette tue , la pipe detend ...." :grin:
:okjesors: pardon aux ames sensibles .....
 
oui en effet c'est a faire dans une semaine ou deux;) , pour etre sur , nonobstant j'ai en plus montré la radio du vrai hopital a une amie chinoise medecin et elle m'a confirmé qu'il n'y avait rien, mais sur c'est tellement important:eek:, j'ai en ce moment deux amis en france qui ont un cancer :cry:alors c'est mieux de verifier encore une fois !!!

si quelqu'un connait un vrai truc pour arreter le tabac :aieuh:, dites moi , dites nous plutot :super:, car ca devrait en interresser plusieurs !!!:rasta:
Comme les hollandais...remplacer une plante par une autre et ce n est plus du tabac
 
serieux a l'epoque en france on parlait de l’acupuncture pour arreter le tabac , bon je sais pas , mais puisqu'on est en Chine , svp , renseignez vous et faites nous un retour , sur ce qui est possible ici

merci
 
serieux a l'epoque en france on parlait de l’acupuncture pour arreter le tabac , bon je sais pas , mais puisqu'on est en Chine , svp , renseignez vous et faites nous un retour , sur ce qui est possible ici

merci
En Chine ....arrêter de fumer ...... La cigarette électronique à la limite mais interdite à HK
 
si quelqu'un connait un vrai truc pour arreter le tabac :aieuh:, dites moi , dites nous plutot :super:, car ca devrait en interresser plusieurs !!!:rasta:

Moi j'avais arrete quand je suis tombee enceinte, sans aucun effort - tu devrais essayer, c'est radical.. bon j'ai repris apres... Mais moins (je suis devenue une social smoker, qui ne fume qu'en soiree).
 
Xml,
Etant gros fumeur, enfin je penses l être. Je peux sembler mal place mais pas tant que ça je crois:

LA VOLONTE/MOTIVATION. Ce qui ne demande de préparation pour l instant T. Mais préparation devra avoir pour les jours suivants.

Ce que je comptes faire... Pour l instant j en ai pas de volonté pour arrêter de fumer, donc ça ne sert a rien d essayer.

Un matin, une après mid, après un cafe...
Dire merde a la clope. Dire stop. La regarder, tendrement, amicalement (Apres tout on a passe de bon moment ensemble)... Mais lui dire STOP!

Et ensuite, mettre tout en oeuvre pour ne pas succomber a son charme, a ses avances, a ses appels...

Cendrier? a la poubelle
Odeurs? On change tout dans l appartement si tu fumes a l intérieur.
Vêtements? Idem, on lave, on change...
Nourritures? Tout a porter de main pour combler une envie soudaine. Fruits, aliments que tu aimes...
Sport? Bien sur, a son rythme.Tu n as rien a prouver.
Les habitudes? Elles évoluent
...
Bref, faut que tout ce que tu touches, ce que tu manges, ce que tu fais... Tu y prennes plaisir.
Et surtout, pas de fausses excuses pour reprendre la clope. Ca, non. Ta femme t emmerde? Va faire le tour de la résidence. On te propose une clope? Acceptes la et brises la sur le champ...

Et assez vite tu vas avoir de nouvelles sensations, des odeurs disparues qui vont réapparaître par exemple: Prends plaisir a les sentir, même si ça pue. Laisses les t envoyer a tes souvenirs.

Bref: Bon courage et surtout tiens bon. Et si l envie te prend d une clope... Ecris un long message sur BC par exemple, le temps que cette envie disparaisse.

p.s: Pour le cancer, tout le monde est concerne. Les antécédents familiaux et non amicaux jouent énormément, ce qui ne veut pas dire qu on est exempte de cette saloperie.
 
xml, ce n'est pas la première fois que j'entends parler de ce genre de choses...
ils font des diagnostics à la con sans être certains!
j'ai entendu plusieurs témoignages similaires dans mon entourage direct, les deux qui m'ont le plus choqué:
- le couple auquel on a dit d'avorter (à 6 mois de grossesse!) car ils pensaient que le bébé allait être mal développé (après avis d'un autre hopital tout allait bien et le bébé est parfaitement normal et est devenue une très charmante petite fille)
- le garçon de 6 ans auquel on diagnostique une tuberculose alors qu'il avait une légère bronchite (quelques jours de repos ont suffi)

Je ne fais plus confiance aux hopitaux ici.
J'ai l'impression de me répéter, j'ai déjà dû le dire sur plusieurs autres sujets... c'est tragique.
 
ImageUploadedByTapatalk1414830224.257284.jpg le Kudzu
La plante japonaise pour l arrêt du tabac .
Paraît que ça fonctionne . Mais c est un pavot dans la mare pour les business florissants de l anti tabagisme
 
Dernière édition:
si quelqu'un connait un vrai truc pour arreter le tabac :aieuh:, dites moi , dites nous plutot :super:, car ca devrait en interresser plusieurs !!!:rasta:

J'ai plusieurs collègues qui, après être passés par la cigarette électronique, ont fini par totalement arrêter.
 
J'ai plusieurs collègues qui, après être passés par la cigarette électronique, ont fini par totalement arrêter.
Salut Panda,
Continuent ils la cigarette électronique?
 
Bah justement non, et ça c'est très surprenant.
En effet...
Je crois que c est propre a chacun. (La quantité, la marque, la facon de fumer, les moments, l environnement... ... ...)
 
J oubliais... Prépare ton entourage aussi. Y a de fortes chances que tu sois d humeur "ptit con" de temps en temps. Ce serait bête de voir des relations se brisaient pour une bonne cause.
Je te soutiens a fond. Quand tu sera prêt, sera le bon moment !
Es tu prêt? :)
De Gaulle pratiquait l'auto-hypnose (gros fumeur, je crois qu il était à deux paquets de Gauloises a l'Elysee - à vérifier)