arreter le tabac ( et aussi pourquoi pas d'autres choses qui vous pourrissent la vie )

xml

Dieu souverain
26 Juin 2011
1 781
2 431
148
guangdong
suite a l'engouement de mon topic attention arnaque hopital qui derive sur arreter le tabac

je vous propose ce nouveau topic , pour nous soutenir , partager nos experiences, nos connaissances sur le theme arrêter une addiction et revivre

je commence par le tabac parce que beaucoup sont concernés

perso j'essaie de tres fortement diminuer et d'arreter la clope et vos soutiens et experience m'aident
comme je suis loin d'etre le seul , et bien partageons ;)

allez c'est parti on ecrase la clope dans le cendrier et on cause
 
;)

allez c'est parti on écrase la clope dans le cendrier et on cause

Bon je passe en premier .. c`est bien écrase ta clope et prend un cigare , voila c`est mieux , c`est bio et avec ça il faut bon un rhum Plantation..alors heureux le monsieur ??

Tu peux compter sur mon soutien, idem pour l`alcool.
Boire du bon ou du mauvais il faut choisir ..tant a faire, tu bois du bon.

Lien retiré
 
Bon je passe en premier .. c`est bien écrase ta clope et prend un cigare , voila c`est mieux , c`est bio et avec ça il faut bon un rhum Plantation..alors heureux le monsieur ??

Tu peux compter sur mon soutien, idem pour l`alcool.
Boire du bon ou du mauvais il faut choisir ..tant a faire bois du bon

Lien retiré
haha d'ailleurs en fait mes deux clopes dans la journées sont devenus deux cigarillos, oui tant qu'a faire fumer du bon haha
 
C`est un bon début !
Lien retiré
 
C est bien d arrêtér de fumer...vos maladies seront dues à la pollution, c est mieux paraît il. Avez vous lu la dernière étude sur celle de Paris , pire que le tabac ?
En fait le tabac est un produit social, de plaisir, détente et partage et lutte contre les radiations nucléaires (la marihuana aussi) ainsi qu est une base du remède contre Ebola ...arrêtér de fumer alors ?
 
Bonjour

Donc, on est bien d'accord - Tous les matins, tu nous postes le nombre de cigarettes/cigarillos fumes la veille?

Comme ca, au moment de l'allumer, tu te diras.. "heuu.. comment je vais leur dire a mes copains de BJC.." et paf - tu l'allumes pas...

WDW , Ludovico et les autres, nous surveillons et t'envoyons les copains de HK en cas de relachement trop prononce...:p
 
qui a essayer une méthode pour arrêter?, acuponcture, hypnose, patchs...
Moi pour arrêter, à l’époque de mes vingts ans, y avait pas encore toutes ces méthodes, alors je me suis mis à la pipe (pas de jeu de mots SVP). En fait je bourrais une pipe, j'en tirais une taffe et je l'étouffais, puis avec le même tabac , je recommençais plusieurs fois, forcement cela devenait dégueulasse à fumer, du coup j'ai même pas eut le temps de la culotté correctement. elle a fini par trôner dans la vitrine, avec la date d'arrêt, avec tous mes autres trophées.
 
le problème dans les cigarettes et certains cigarillos sont les additifs qui créent une dépendance
mais le tabac en lui-même est assez inoffensif
marques sans additif : American Spirit, Dunhill, Benson&Hedges Gold, Cohiba, Che, Cigar Mojito, JPS Noires (en connais pas d'autres). se méfier des autres prétendument sans additif parfois car sans additif.... mais pas vraiment non plus, le plus sur est que le plant soit naturel et découpe sans mélange
ensuite, certaines avec additif ont néanmoins un gout bon et pas forcement si nocives que ça jusqu a hauteur du demi pâquet par jour
pour le reste, y a tant de choses dangereuses qu on evite de soulever : pollutions, ondes, maladies professionnelles, sociales ou somatisations domestiques, véhicules, guerres, épidémies, vaccinations....
 
Perso j'ai réussi à arrêter Facebook une fois en chine! :D
Je pense que vu la pollution en terre du Millieu, il vaut mieux arrêter le Tabac effectivement, car le simple fait de respirer dans la plupart des agglomérations revient presque à subir du Tabagisme passif! ^^ Dur!!!!
 
T‘arrête de fumer quand t en as vraiment envie. Sinon ça marche pas d'aller contre ta volonté si celle ci est de continuer à fumer.
Après en lui même le tabac outre sa toxicité à quand même des fonctions positives de neuro-stimulant et de déstressant... si tu arrêtes faut forcément trouver un produit de substitution.
 
J'ai arrêté de fumer avec la cigarette électronique, j'étais un gros fumeur, et j'ai arrêté sans difficultés, j'avais essayé les patchs mais sans réussite et ça me rendait nauséeux.
 
J'ai arrêté de fumer avec la cigarette électronique, j'étais un gros fumeur, et j'ai arrêté sans difficultés, j'avais essayé les patchs mais sans réussite et ça me rendait nauséeux.
Beaucoup citent la cigarette électronique
Néanmoins de plus en plus de scandales éclatent non seulement sur les compositions d'e-liquides mais aussi explosions d'e-cigarettes et à présent , chargeurs ISB dissimulant des virus informatiques
 
Néanmoins de plus en plus de scandales éclatent non seulement sur les compositions d'e-liquides mais aussi explosions d'e-cigarettes et à présent , chargeurs ISB dissimulant des virus informatiques

Oui et tu as aussi beaucoup de tabacologue qui en sont les grands défenseurs... Ce n'est sûrement pas 100% non nocif mais à mon avis (et pas seulement le mien) c'est toujours beaucoup moins dangereux que fumer. Pour les explosions, tu as aussi des explosions d'iphone..., pour les virus informatique j'ai lu un article là dessus en effet, ceci dit c'est une exception, tu as aussi des cas de chargeurs de piles infectés, et tu peux toujours charger ta batterie sur le secteur..
 
marques sans additif : American Spirit, Dunhill, Benson&Hedges Gold, Cohiba, Che, Cigar Mojito, JPS Noires (en connais pas d'autres).
Heu, tu es sûr ?? Qui dit qu'il n'y a pas d'additif dans celles-là ? Personnellement, je fumais des Dunhill et j'étais grave accro...

Sinon, j'ai arrêté en mettant un patch une journée, au bout de laquelle j'ai trouvé que le manque de nicotine était plus supportable que le patch qui gratte. Et puis j'ai lu "La méthode simple pour en finir avec la cigarette" qui m'a bien convaincue, probablement parce que je l'étais déjà avant (parce que faut bien dire, je connais plein de gens quil'ont lu et qui fument toujours).
Et la première motivation, c'était d'arrêter de sentir le cendrier.
 
perso j'essaie de tres fortement diminuer et d'arreter la clope et vos soutiens et experience m'aident
comme je suis loin d'etre le seul , et bien partageons ;)

Trouve toi une super fille qui ne supporte pas les fumeurs. Invite la en vacances en Thailande avec toi.

Comme ça tu fais 3 en 1 : tu te remets de tes chagrins d'amour, tu as une super motivation pour arrêter de fumer, et tu passes des vacances géniales....

;););)
 
qui a essayer une méthode pour arrêter?, acuponcture, hypnose, patchs...
Moi pour arrêter, à l’époque de mes vingts ans, y avait pas encore toutes ces méthodes, alors je me suis mis à la pipe (pas de jeu de mots SVP). En fait je bourrais une pipe, j'en tirais une taffe et je l'étouffais, puis avec le même tabac , je recommençais plusieurs fois, forcement cela devenait dégueulasse à fumer, du coup j'ai même pas eut le temps de la culotté correctement. elle a fini par trôner dans la vitrine, avec la date d'arrêt, avec tous mes autres trophées.
Salut Marcou,
Pas besoin pour les jeux de mots, tu les fais tout seul :)
 
Xml, bonjour, es tu revenu a deux? C est bien la le plus important.
 
J'avais lu un livre pas mal sur le sujet, je ne me rappelle plus le titre mais si je le retrouve je l'enverrai par mail à ceux que ça intéresse.

Perso j'ai essayé la cig électronique, les livres, l’arrêt d'un coup, la diminution et tout. Rien n'a marché, puis l'arrivée en Chine avec mes clopes à 3.5kuai, c'est dur...........

Bravo xml pour tes deux clopes par jour !
 
Xml ok, pour cela, mais oublie la pipe aussi, ne force personne a faire une pipe.