Arnaque achat sur site internet chinois : recours ?

Car cela peut permettre de juger plus facilement si c'est une arnaque ou des vendeurs "pas doués".

Chaque objet à une valeur en dessous de laquelle il est impossible de descendre, et pareil pour le transport.

@+

JE suis assez d'accord avec Jean-Francois donne nous un modele sans meme parler de la marque (taille ecran, LCD etc) pour voir si pour 1000$ tu peut trouver ca en Chine

1000$ y'a deux semaine ca devait faire dans les 750-800€ ca amenne la tele a 200€ mais cela inclu t'il les frais de port qui ne sont pas donné pour 4 tele j'imagine?

D'un autre coté picsous je pense que si t'enflamme comme cela apres juste deux semaine c'est que deja a la base t'etait pas sur a 100% de l'affaire mais t'as tenter le coup........et tu as peut etre perdu.

A tout hasard demande leur un scanne de l'EMS s'il ton juste filer le numero ca va etre limite.
Ce qui est dommage c'est qu'avec EMS si tu as les facture (que tu n'a pas) et bien meme perdu il te rembourse.......la t'es dans la merde.
 
en faite 1000 $ le transport est inclue
je n'ai pas la facture mais un bon de commande avec un cachet dessu
le modèle : tv samsung 40" hdtv 1080p
voila
 
Pourquoi es-ce que sur le site alibaba.com la compagnie est-elle fiable puisqu'il y a la mention verified memeber ?
 
en faite 1000 $ le transport est inclue
je n'ai pas la facture mais un bon de commande avec un cachet dessu
le modèle : tv samsung 40" hdtv 1080p
voila
Bonjour pickssou

三星 LA40B530P7R est le modèle Samsung le moins coûteux que j'ai trouvé en Chine sur internet, et il coûte quand-même l'équivalent de 600€

L'encombrement du carton d'emballage est vraiment volumineux, il prend presque toute la place sous un lit simple et son poids est de 19Kg.

De plus, en Chine, ils sont capable de vendre le téléviseur sans pied et sans fixation murale, donc ils auraient du te demander si tu les voulais nus ou avec quelle option de pose.

Pour des téléviseur LCD de petite taille et avec une marque chinoise, cela aurait pu être crédible, mais là non.
C'est donc bien une arnaque !

Pourquoi es-ce que sur le site alibaba.com la compagnie est-elle fiable puisqu'il y a la mention verified member ?
Car ils payent pour avoir cette certification.

@+
 
Dernière édition:
Elle m'as demandé d'attendre jusqu'à vendredi donc j'attends c'est tous ce que je peu faire de toute manière
 
Les photos sont certainement copiées d'un site chinois de messagerie, c'est l'impression qu'elles me donnent.

@+
 
en faite 1000 $ le transport est inclue
je n'ai pas la facture mais un bon de commande avec un cachet dessu
le modèle : tv samsung 40" hdtv 1080p
voila

Shalom ....

4 TV samsung 40 " pour 1000 $ avec le transport express DHL :hum: tu a deja vu la taille d'un emballage de TV 40 " ca pese en gros 26 kg avec le televiseur a l'interieur x 4 et je ne parle pas du rapport poid volume .

Tu es sure que ce ne seront pas des 40 mm a la reception , comme dans la verite si je ment ....

Cette tv coute 650 euros pc en France dans la boutique la moins chere + 50 euros de livraison et en Chine quasiment le meme prix en conversion Euro - RMB .

Bon maintenant Rabbi jacob elle va danser :super::super::super::super:.



:chinois:
 
Dernière édition:
Oué et maintenant soi disant avec ems.
Nan mais par contre je recherche des grossiste dans tous ça ( tv, pc, phones...)
 
Nan mais par contre je recherche des grossiste dans tous ça ( tv, pc, phones...)

Salut, j'ai tout ce qu il te faut ( tv, pc, phones...) a des prix incroyables. Par exemple, des iphones 3g à 99 euros, des TV LCD 52 pouces à 119 euros...
Envoie moi du cash par Western Union et je t'envoie tout ça chez toi par EMS, et livraison gratuite !!!
 
Ha du samsung a ce prix la c'est clair avec transport DHL c'est 20€ le kilo fait ton calcul tu paye meme pas le transport.......ou bien tomber d'un camion chinois..


Enfin dit toi que c'est "que 1000$" je pense que t'es pas le seul a en avoir acheter et que l'anarque cours toujour sinon tu n'arriverais pas a avoir quelqu'un au telephone.

Le mieux si tu veux faire des affaire en Chine c'est de venir ici en etant a 2km avec un vrai fournisseur tu peut te manger une bananes alors imagine toi a l'autre bout du monde.

Et dernier conseil traine sur des site de vente en ligne taiwanais pour avoir une idée des prix du marché et si tu vois du -50% tourne les talon au pire sur la meteriel electronique compte 10-20% grand max par rapport au prix que tu vois sur PIXMANIA par exemple........si c'est une marque chinois ca peut etre plus mais t'as pas la meme qualité.

Enfin c'est la vie te prend pas la tete ce qui est fait est fait.

A+
 
merci Lexer et Lafoy au moin vous vos analyses sont sont construite pas comme un certain minh

1er message :

"Perso, j'avais parie que tu ferais ce post dans pas longtemps: par ici la monnaie.

Mon pauvre Pickssou, on t'avait pourtant bien dit de faire attention...

Sans facture et ayant paye par MonayGram, y'a rien a faire la. "

2eme message :

"T'as vu comment tu t'enerves sur la pauvre fille ? Si ca se trouve elle est innocente et elle a juste fait une erreure de tracking.

Je vais resumer:
- tu trouves une societe qui te vends des TV pas cher: tellement pas cher que tu crois avoir trouve la perle rare (pas de demande de verif sur le forum...enfin si...apres...)
- la boite te demande de payer par Moneygram: tu demandes conseils sur le forum mais malgre toutes les mises en gardes, tu paies
- la boite te dit qu'elle ne te donnera pas de facture: tu te dis que c'est pas grave car leurs prix sont bas (plus le mensonge est plus gros, plus ca passe) et malgres les mises en garde du forum, tu achetes
- la marchandise a une semaine de retard (pas 2 mais 1), tu paniques et crie au voleur

c'est bien ca ?

qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?
On peut pas te jurer que tu recevras ou pas ta marchandise.

Tout ce que tu peux faire (sans facture ni preuve de paiement) c'est attendre et esperer que ca arrive."

3eme messages :

"Dans le cas present, je pense que nous avons plutot affaire a un acheteur "pas doue'".

Pickssou ne te dira jamais le prix car il espere encore avoir trouve la perle rare et veut la garder pour lui :)
Le prix doit etre ridiculement bas, ce qui a "motive'" Pickssou a prendre de si gros risque, je me trompe ?"

excuse moi minh mais quant tu sera qu'il faut dire des chose intéressantes et qui font avancer les choses là tu sera crédible
 
dernieres news

voici les dernières news de l'affaire "arnaque..."
aujourd'hui avec vendeuse et voila se qu'elle me dit

Kelly: hi
Kelly: dear
Kelly: are you there
Kelly: my boss say you can get good friday
Kelly: mean say you country friday
Kelly: pls you undestand
Kelly: thakns
halaline2: Now's fryday
halaline2: said me why I n' did not receive before then
Kelly: my say you this week dont receive it ,i will refund moeny to you
Kelly: thanks
halaline2: said me why I n' did not receive before then
Kelly: maybe on the way have question
Kelly: my boss promise ,if you dont recevie the goods this week
Kelly: i will refund full money to you
Dernier message reçu le 18/09 à 14:53
 
Je vais me contenter de te pointer du doigt et de rire alors: :MDR:

Et dire que tu veux "revendre la marchandise directement au maroc et importer aussi bien du gros électroménager que du petit (mixeur, machine à laver...)" :MDR: :MDR:

Un conseil, laisse tomber ou fais toi aider..et quand je parle d'aide c'est par sur un forum mais par une personne physique que tu as devant toi.
Que tu recoives ou pas tes TV ne change rien...
 
Dernière édition:
Pickssou,

desole pour toi, mais tu t'es fait arnaque. Ce que tu as paye est a peine le cout du transport seul (bah oui 100kg en express Chine-France, c'est environ 1000 US dollar en prix pro par EMS)

je ne veux pas te blamer car tu dois deja etre malheureux et peu fier, mais j'espere qu'a l'avenir tu te mefieras des offres trops belles pour etre vrai et que tu prendras un peu plus de precautions/verifications avant de t'engager a nouveau.

Bon courage pour la suite
 
1000 USD les 4 TV samsung, Pickssou les a recu et finalement ce n'etait qu'un probleme de DHL.

Depuis, il en a rachete plein et vu la marge qu'il se fait, Pickssou est maintenant tres riche; son passe temps favori c'est de nager dans une piscine remplie de pieces.

:lol!:
 
Son post est à mourrir de rire !

Désolé picsou, franchement, mais c'est vrai qu'il vaut mieux se faire aider et voir un peu moins gros... Il y a toujours des choses à faire en Chine mais tout seul c'est risqué

1000 USD les 4 TV samsung, Pickssou les a recu et finalement ce n'etait qu'un probleme de DHL.

Depuis, il en a rachete plein et vu la marge qu'il se fait, Pickssou est maintenant tres riche; son passe temps favori c'est de nager dans une piscine remplie de pieces.

:lol!:
 
Piksou

PIKSOU: Je viens de les recevoir 2 ans après.En fait elles ont été livrées a dos de chameau