Appartement expulsion - 1 week notice

Deterrage de topic!
Manu13, ca a fini comment ton histoire? T'as recupere toute la thune?
Moi qui me suis tape tout le fil pour pas connaitre la chute :'(
HELP!
 
J'ai bien recupere mon argent (ainsi que le mois de caution additionnel car elle a casse le contrat) et meme la machine a laver dont la landlord m'avait impose de payer la moitie.
Par contre, 5min apres le check out, quand j'ai realise que j'avais oublie ma boite de boutons de manchette dans un tiroir (incluant des boutons en or de mon defunt grand pere), elle m'a empeche de les recuperer.

J'esperre qu'elle a enjoy le fromage qui pue que j'ai cache dans le lustre du plafond de la chambre d'ami (impossible a voir car lustre sombre a 2m du sol).
 
J'esperre qu'elle a enjoy le fromage qui pue que j'ai cache dans le lustre du plafond de la chambre d'ami (impossible a voir car lustre sombre a 2m du sol).
la, t'es dur, ca va rester un tres tres long moment et elle n'est pas prete a le relouer :grin::grin:
 
Par contre, 5min apres le check out, quand j'ai realise que j'avais oublie ma boite de boutons de manchette dans un tiroir (incluant des boutons en or de mon defunt grand pere), elle m'a empeche de les recuperer.
.

La relation humaine s'est arrêtée après le check-out.
 
la, t'es dur, ca va rester un tres tres long moment et elle n'est pas prete a le relouer :grin::grin:
J'y compte bien !

Cette grogniasse m'avait explique qu'elle recuperait l'appartement pour sa fille qui se mariait sauf que 5min apres le check out, quand je suis repasse pour justement recuperer mes boutons de manchettes, c'etait plein d'agents qui prenaient des photos. Elle comptait en fait simplement le vendre.

Elle fait ce qu'elle veut de son appart apres tout (meme si on avait signe pour 3 ans de contrat :( ), mais crois moi, l'annee passee avec elle comme landlord fut extremement complique, jamais eu une personne d'aussi mauvaise foi.
Je devais payer toutes les reparations, elle nous criait dessus si on s'en plaignait, fumait dans l'appart et claquait ses cendres au sol alors qu'on ne fume pas dans nos apparts et qu'elle le savait, ne voulait pas initialement nous payer le mois de dedommagement pour rupture de contrat car apres tout on avait eu UN MOIS de notice, ...

Ce fromage etait deja violent juste sorti de sa boite, mais couple a la chaleur de l'ampoule, il a du etre formidable !
 
J'y compte bien !
Ce fromage etait deja violent juste sorti de sa boite, mais couple a la chaleur de l'ampoule, il a du etre formidable !

tres bon :bravo::bravo:. Elle n'est pas prete de le vendre son appart :grin::grin:.

Vive le clacos, vive la France (meme si je n'aime pas le fromage, mais dans ce cas, ca devient une arme redoutable ;))
 
Merci manu13, grace a toi je vais pouvoir partir en week-end l'esprit tranquille.

Dans ton cas, tout est bien qui finit mal...