1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Appart Concession Française dispo!3ch 10 000RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par chv, 12 Septembre 2009.

1. chv

chv Membre Actif 13 posts

Bonjour ,

Nous quittons notre bel appartement la semaine prochaine, et proposons à 3 chanceux de pouvoir le reprendre !

C’est un appartement situé en pleine concession Française ( au 1225 Changle Rd, près de Wulumuqi Rd), spacieux (150m²) , 1 grande cuisine, 3 belles chambres et 2 salles de bain.

La décoration est refaite à neuve, très européenne et le mobilier est simple et moderne.

Il est à proximité immédiate d’un supermarché, à 15 min à pieds de Jing An temple (Ligne 2 du métro) et de Changshu Rd ( Ligne 1).

Le petit plus est le calme qu’offre cet appart, car légèrement en retrait de la route.

Le loyer est de 10 000 Rmb, et les proprios sont réactifs et parlent Anglais.

Par ailleurs, nous avons signe pour un autre logement non loin de la et devons nous trouver des remplacants ASAP! Maximum demain soir...

Vous pouvez nous appeler pour plus d’informations et pour organiser des visites :

Charly> 135 01 64 98 95
    Martin>13816537510
    Thomas>13501688571

Ou par E-Mail : charly.vanhaecke@hotmail.fr

A bientôt,

Charly
    Dernière édition: 1 Octobre 2009
  2. damoiseau

damoiseau Membre Bronze 31 posts

Bonjour,

Je vous ai envoye un mail, serait il possible de le visiter aujourd'hui?

Merci,

Cordialement,
  3. Airdus

Airdus Membre Bronze 39 posts

Photos

Bonjour,

Je recherche un appart de ce type à partir du 30 Ocotbre.

Auriez-vous des photos car je ne serai pas à Shanghai avant le 24.

Merci !

Maxime
  4. Louis N

Louis N Membre Actif 4 posts

ça m'intéresse!!

J'ai 21 ans et toutes mes dents, je suis arrivé aujourd'hui à Shanghai et je sui toujours à la recherche d'une colocation!
    Pourriez-vous m'envoyer des informations à l'adresse louisneukirch@yahoo.fr
    (adresse exacte, possibilités de visite etc.)
    D'avance merci!

Partager cette page