Chargement...
  1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

android market

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par alf, 18 Octobre 2011.

1. alf

alf Membre Gold france 507 posts

salut les gens loins

je viens de publier un jeu sur l android market et j aimerasi bien savoir si ca pose pas de problemes d install ou de visibilite
    depuis la chine

si y a des volontaires pour le test ? c est gratos :

https://market.android.com/details?id=com.STARGOL.Stargol&feature=search_result

p
    is en plus c est bien :)
  2. mike

mike Alpha & Oméga Canton Powah 6 407 posts Membre de l'équipe Admin

le market a ete bloqué la semaine derniere, mais tout semble etre revenu dans l'ordre (jusqu'a quand ?). Bref, j'ai pu le telecharger sans probleme via le mobile, et il est aussi accessible via la version web.
    Donc pour l'instant, RAS ;)
  3. alf

cool mike j ai un utilisateur en chine maintenant ca peut etre que toi :)
    tu peux essayer voir si la fonction laisser un super commentaire avec 5 etoile marche aussi :) ??
  4. Je n'y ai pas acces via le market de mon HTC Legend.
    Dommage
  5. Telecharge sur le pad et le telephone.
    Je le testerai ce soir !
  6. indica

indica Membre Platinum DTC 1 020 posts

j'ai telechargé et tenté d'y jouer:
    quand je lance le tutorial il bloque au bout de quelques secondes.

testé sur samsung galaxy S
    Dernière édition: 19 Octobre 2011
  7. Lors de ma pause intellectuelle sur le trone, j'ai eu le loisir de tester l'app egalement et ca plantouille en effet sur le tuto.
    1er bug lorsque j'ai essaye de creer le peon pour l'or, le decompte etait bloque a 15sec.
    2nd bug lorsque j'essaye de creer les 5 unites, rien ne se passe ...
    A titre de reference, je suis sur l'Xperia Ray.
  8. blaise

blaise Apprenti 40 posts

9. mike

mike Alpha & Oméga Canton Powah 6 407 posts Membre de l'équipe Admin

Au fait pour le market, si je passe par le Wifi (de chez moi), ca ne marche pas. Par contre en 3G pas de probleme. Bizarre...
  10. JSR

JSR Membre Bronze Shanghai 446 posts

Pareil... j'aimerai bien que la situation s’améliore ! Maintenant les VPN L2TP ont l'air d’être bien filtré en Chine (très lent), impossible d’accéder au market correctement.
  11. alf

j ai fixe le bug du tuto sur la version 1.1.1 , theoriquement ca devrais pas faire ca , mais en fait c est pas bloque , il dit juste pas que tant que le bidule noir est sur la plateforme , le decompte ne part pas il faut le faire glisser ( tap drag ) tout en restant a l interieur du cercle, le cercle c est un peu le fog of war il delimite la zone dasn laquelle tu peux spauwner des units et correspond au rayon max visite par ton unit la plus aventuriere :)

je met l apk en partage sur google doc en esperant que ca passe :

https://docs.google.com/leaf?id=0B6m1LJRFzbrdNjdjM2U2Y2MtOWNjYS00MThmLTg4NTQtNmE2M2QyZGIzMWMx&hl=fr

Partager cette page