android antivirus

lefromage

Membre Gold
20 Juin 2013
70
13
58
Bonjour,

j'aimerais télécharger un antivirus avast sur ma tablette mais impossible de le faire à cause de la encsure. Savez-vous où puis-je le télécharger pour le mettre sur pc et après le transférer sur ma tablette ? Tout me renvoie sur google play.

Comment augmenter sa confidentialité et sécurité sur android (sur wexin aussi) histoire que personne ne rentre sur la tablette ? firewall ? merci
 
oops avast n'est pas compatible avec ma tablette, avez-vous d'autres bons anti-virus ?
 
Bonjour,

Pour récupérer des applications sur le store tu peux utiliser ce site : http://downloader-apk.com/

Le meilleur moyen de se prémunir contre la fuite de donnée est :
1) Installer des applications de sources sûres (google store) et vérifier les permissions accordées/nécessaires
2) Utiliser une application de gestion des permissions si besoin (à titre d'exemple j'utilise LBE Security Master, mais d'autres doivent exister)

Je pense que personne ne peut vraiment rentrer sur ta tablette android et en extraire des données sans que tu lui ouvres toi même la porte.
 
Bonjour,

Pour récupérer des applications sur le store tu peux utiliser ce site : http://downloader-apk.com/

Le meilleur moyen de se prémunir contre la fuite de donnée est :
1) Installer des applications de sources sûres (google store) et vérifier les permissions accordées/nécessaires
2) Utiliser une application de gestion des permissions si besoin (à titre d'exemple j'utilise LBE Security Master, mais d'autres doivent exister)

Je pense que personne ne peut vraiment rentrer sur ta tablette android et en extraire des données sans que tu lui ouvres toi même la porte.

LBE Security Master fonctionne uniquement sur root .

Sans root ,tu peux utiliser APK Permission Remover :en version gratuite et en version payante
Lien retiré
Ensuite pour une sécurité maxi . Tu éteins ta tablette et tu la ranges dans ton placard :), la meilleur protection sur internet c`est toi :Tu lis , tu comprendre ensuite soit tu acceptes ,soit tu refuses de cliquer.
 
quand je télécharge l'ap de mike, ma tablette me dit que ça risque d'endommager ma tablette ? no prob ton fichier ? merci
 
quand je télécharge l'ap de mike, ma tablette me dit que ça risque d'endommager ma tablette ? no prob ton fichier ? merci
Je devance Mike qui doit être a table pour souper ,tu peux l`installer sans problème
 
Merci. J aimerais egalement voir du streaming sur ma tablette comme par exemple k streaming mais ca ne marche po sur ma tablette. Why ?
 
faut m'expliquer l'intérêt d'un AV sur un androidphone. surtout pour un l33t qui fait que dl des apk sur le googleplay.
 
Alors Mike doit être en mode sieste avec les enfants avant de partir en mode shopping du weekend en famille.Quel homme courageux !

Lecteur video mx-player
Lien retiré
Sinon MoboPalyer
Lien retiré

Ensuite c`est fqrouter2 et non pas fqrouter. Attention a la version que tu as téléchargé
Lien retiré

Sinon tu peux utiliser aussi Psiphon c`est un équivalent de fqrouter2
Lien retiré
 
j'aimerais télécharger un antivirus avast sur ma tablette mais impossible de le faire à cause de la encsure.
oops avast n'est pas compatible avec ma tablette, avez-vous d'autres bons anti-virus ?
quand je télécharge l'ap de mike, ma tablette me dit que ça risque d'endommager ma tablette ? no prob ton fichier ? merci
Merci. J aimerais egalement voir du streaming sur ma tablette comme par exemple k streaming mais ca ne marche po sur ma tablette. Why ?
est-ce que tu peux également me mettre sur bj chine si possible mx player ou une autre app pour lire le streaming et youtube? je n'arrive pas à lire le streaming et je n'arrive pas à télécharger sur mobogénie ou playstore et ce, même avec fqrouter!

t'es pas casse-couille toi.
 
Non, ma machine et la censure sont casse-couilles. L'irrespect constant qui règne sur ce forum devient casse-couille. Merci @ceux qui m'aident.