Air Algérie perd le contact avec l'un de ses avions

lafoy-china

Modo en rolls
Membre du personnel
08 Mar 2009
21 626
12 725
198
Hong-Kong - Dongguan - Beijing -
Le vol AH 5017 reliant Ouagadougou à Alger a disparu des radars cette nuit, 50 minutes après son décollage.

Resume : Un avion d'Air Algérie, parti cette nuit de Ouagadougou, a disparu des radars près d'une heure après son décollage. «Les services de navigation aérienne ont eu leur dernier contact avec le vol AH 5017 assurant la liaison Ouagadougou-Alger ce jour 24 juillet à 1 heure 55 minutes GMT, soit 50 minutes après son décollage», précise la compagnie aérienne algérienne.
Le vol AH 5017 assurait la liaison entre la capitale du Burkina Fasso et Alger. L'appareil était censé atterrir à 5h40 ce matin. Il transportait 110 passagers et six membres d'équipage.

Suite de l'article >>>

Source: LE FIGARO
 
C'est dingue, qu'est ce qui se passe en ce moment??
 
Faut relativiser au vu du nombre d'avions qui volent chaque jour
 
Vu le nombre de reactions sucitees sur ce forum pour chaque "probleme" d'aviation, BJC va s'octroyer le label d'expert en la matiere
 
Oui les statistiques du transport aérien vont en prendre un coup !! 400 morts en une semaine je ne me rappelle pas avoir déjà vu une telle série ..... sans compter l'appareil disparue il y a 3 mois !!!
 
et il passe au dessus d aqmi...etc... qui ont recupere l armement chez khadafi et sont sponsorise par le qatar .
 
Dernière édition:
mais c est curieux ca fait qq jrs que je cherche entre autrs en afrique ce vol mais n ai trouve que royal air maroc pas air algerie pour ce vol
 
Au moins 50 Français figurent parmi les passagers de l'avion d'Air Algérie disparu aujourd'hui, a déclaré le représentant de la compagnie aérienne algérienne au Burkina Faso lors d'une conférence de presse à Ouagadougou. L'information a été confirmée par la compagnie sur son compte Twitter.

FLASH INFOS : AH5017 : 50 Français a bord.

— Air Algérie (@Air_Algerie) 24 Juillet 2014

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...-des-passagers-du-vol-disparu-air-algerie.php
 
En effet ça fait beaucoup en peu de temps... Je prends un vol lundi pour Shenzhen, ce n'est pas forcément rassurant. Ceci dit il ne faut pas tomber dans une psychose ou chacun a la trouille de prendre l'avion / le train / la voiture etc...
 
En effet ça fait beaucoup en peu de temps... Je prends un vol lundi pour Shenzhen, ce n'est pas forcément rassurant. Ceci dit il ne faut pas tomber dans une psychose ou chacun a la trouille de prendre l'avion / le train / la voiture etc...
rappelons nous que la peur n'évite pas le danger...