1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Aide pour trouver un emploi a Shenzhen

Discussion dans 'Shenzhen pratique' créé par mehdi, 23 Mars 2007.

1. mehdi

mehdi Membre Gold

Inscrit:
    23 Mars 2007
    Localité:
    Beijing
    Bonjour, j'habite en Chine depuis 4 ans maintenant, j'ai connu diverses villes. Je me retrouve dans l'impasse de devoir trouver un autre job sous peine de rentrer en France. Je donnais des cours de Francais ici mais tres peu d'etudiant je souhaite et suis oblige de trouver un emploi un peu plus formel. Donc j'espere que des personnes sur ce forum pourront m'aider (sinon adios la Chine). Je parle le Francais (heureusement), l'anglais e(parle/ecrit) et le chinois (parle/ecrit) couramment. J'ai une tres bonne connaissance de la culture chinois vu mon experience et mon parcours dans diverses ville de Chine (des plus pauvres aux plus riches). Je ne viens pas pour seulement demander du travail et m'en aller. Je decouvre ce forum et l'apprecie.

Cordialement

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    tu peux essayer a l"alliance francaise de Canton, ils sont souvent en penurie de prof. Comme tu as deja l'experience de l'enseignement, par contre desfois ils demandent le diplome FLE (Francais comme Langue Etrangere)

3. Poumy

Poumy Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2006
    Localité:
    Before In the South of China and actually in Bangk

Partager cette page