Agences Immobilières conseillées à Shanghai

ShanghaiMoon

Apprenti
13 Fev 2012
1
0
9
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum. Je fais partie des nombreux étudiants qui s'expatrient quelques mois à Shanghai.
J'ai parcouru les différents topics du forum mais je ne trouve pas vraiment d'informations sur les différentes agences immobilières à Shanghai.

En effet, arrivant à SH au mois d'Avril, j'aimerais programmer des visites d'appartement le plus rapidement possible, donc j'aimerais en gros savoir vers quelles agences me diriger une fois sur place.
Je ne cherche pas qu'une chambre mais un appartement vide et qui peut accueillir 4 personnes, voilà pourquoi j'aimerais passer par une agence (pour 5 mois).

J'ai évidemment déjà fait quelques recherche sur le net mais je n'ai pas trouvé grand chose...

C'est pourquoi je me permets de vous solliciter afin de savoir si vous connaissez des agences efficaces et de bonne réputation et a contrario les agences à éviter (arnaques, etc...)

Je vous remercie d'avance

Bonne soirée
 
Bonjour ShanghaiMoon, tu peux te referer a la discussion suivante: Lien retiré Egalement, la discussion ci-dessous te donnera un certain nombre d'informations concernant les pieges a eviter lors d'une collocation: Lien retiré Bon courage!