agence visa pour la chine à Toulouse (visa pour le monde à EVITER)

Bod

Membre Silver
04 Jan 2008
34
2
53
Bonjour,

juste un petit message pour vous éviter d'aller à l'agence visa pour le monde à Toulouse,
accueil lamentable, un personnel très désagréable, limite violent!! Une agence à bannir. Ils ne sont pas arrangeant et vous découragent pour l'obtention d'un visa...A EVITER à tout prix!! leur réputation les précèdent...allez vous renseigner dans d'autres agences ils vous diront leurs retours!!
Une agence à éviter pour partir l'esprit tranquille en vacances ou en business trip.
Jamais vu de la part d'un commerçant!!
 
Merci du conseil pour les toulousains... Malheureusement c'est parfois comme ca en France. A croire que tenir un commerce ne signifie pas qu'on comprenne que c'est le client qui ramene les sous-sous.
J'me rappelle dans le Sud quand je bossais quelques mois pres d'Avignon, a la boulangerie j'avais l'impression de les braquer en demandant une baguette -_-
 
Il nous a tout simplement refusé de nous faire un visa L pour une raison inconnue...oui juste L...après nous avoir dit à peine bonjour!!! On lui a demandé quand même une raison précise, réponse: j'ai pas le temps, vous me cassez les couilles et 3 mois 2 entrées ca passera pas de tout facon!!! WWWOOOOUUAHHH...

Mais ca me rassure je ne suis pas le seul sur le net à penser ca:
https://www.google.fr/search?q=visa...+le+monde&rls=org.mozilla:fr:official&lrd=lrd
 
Je conseille de mon cote ALS Visa, agence sur internet, situee a Paris, je suis passe par eux un tas de fois pour Visa Chine et Inde.
Tres competents et bon suivi des dossiers.
 
ou Action visa excellent!!!
Concernant le refus de dossier, sa pseudo explication a été qu'il ne voulait pas envoyer un dossier visa L 3 mois, 2 entrées car "il savait" deja que mon dossier allait être refusé...car ils n'en font plus (alors que j'ai ca actuellement, bref) et qu'il ne voulait pas avoir la réputation d'envoyer des "mauvais" dossiers!!!!! Pour infos mes visas ont toujours été en règle...
 
Bonjour,
Je confirme, ce couple est une honte! Tous les proches qui sont passes par cette agence se sont plains et pour certains en sont sortis choques!
Accueil deplorable, fausses informations, l art de culpabiliser l autre... Et le pompon... Confond consulat de Chine a Marseille avec celui de la Russie.
Probleme de cette agence, enfin jusqu a l an dernier, aujourd hui je ne sais pas, elle a la monopole sur Toulouse!
 
malheureusement...toujours le monopole à Toulouse; je suis passé par Paris!!!!
 
malheureusement...toujours le monopole à Toulouse; je suis passé par Paris!!!!
Bonjour à tous, juste un petit mot pour vous signaler que je suis passé par Services et Versa à Toulouse, j'ai eu mes visas pour la chine dans les temps, ils sont professionnelles et très à l'écoute. En plus, ils sont venus chercher les différents papiers nécessaires à mon bureau et pour un tarif super intéressant. Je vous les recommande sans aucun soucis. Voilà leur site internetLien retiré
 
Cool, enfin, ca fait 2 agences de visa sur Toulouse dont une qui semble sympa... A suivre
 
Je passe souvent par action-visa. D'ailleur j'ai une petite astuce pour avoir 8€ de réduc. Ca marche pour la Chine mais peut etre pas pour toutes les destinations. Quand vous êtes sur http://www.action-visas.com/public/?destination=CN&rubrique=visas&name=Chine rajoutez "&LP=1" à la fin de l'adresse et taper sur la touche "Entrer". Vous aurez un bandeau vous annonçant 8€ de réduc. et sur le bon de commande une nouvelle colonne vous indiquant les 8€ de remise.

J'ai pas d'action chez eux, mais quand on peut partager les ptites astuces! ;) -> http://www.action-visas.com/public/?destination=CN&rubrique=visas&name=Chine&LP=1
 
Vu qu'on raconte tous notre vie, moi action visa ou cts France un des deux m'avait meme offert un protege passeport qui fait ma fierte car je ne vois jamais personne d'autres avec un protege passeport!
 
Perso j'ai aussi un protege-passport... Acheter en transit sur Singapore :p
 
Question bête : mis à part ne pas avoir à se déplacer, pourquoi passez vous par ces agences ?
 
Ne pas se deplacer et gagner du temps oui. Moi perso c'est parceque je vivais et bosser en Suisse avant de me rendre en Chine.
Donc perdre 2 jours pour mon visa en allant a Paris ou autre. Non merci

De plus logiquement ces agences connaissent leur metier et peuvent regler des soucis mineurs de documents
 
Je viens de lire tous vos messages et l'avantage de passer par une agence est de ne se soucier de rien. Ils connaissent leur métier, les documents à fournir et surtout ont l'habitude d'aller déposer les demandes de visas.
Pour ma part, je dois aller en Chine pour le travail et je ne vous explique pas la complexité des papiers à fournir. J'ai laissé tombé et j'ai préféré passer par une agence sur Toulouse. Vous l'avez cité plus haut, il s'agit de Services et Versa. Accueil sympa, ils connaissent leur sujet et surtout m'ont expliqué et fournit la liste de tous les documents qu'il me fallait. Ils acceptaient même de m'aider à remplir mon formulaire. Si ça ne vous aide pas à vous réconcilier avec les commerçant?
 
Bonjour à tous. Y a t il d'autre retours positif sur l'agence service et versa ?

Je dois faire mon visa et je ne veux pas me tromper.

Merci
 
Oui tu peux y allez sans problème. J'ai conseillé cette agence à des amis et ils sont tops. Je passais auparavant par une autre agence sur Toulouse "visa pour le monde" et sans parler de l'accueil exécrable, l'efficacité était nul. Si tu veux des conseils n'hésites pas mais service et versa est vraiment réactif.