Agence pour obtenir un visa L pour la Chine 2x30j depuis HongKong

  • Auteur de la discussion Kuramon
  • Date de début
Salut Shenzhenette,

Tu me confirme que le visa F est de nouveau dispo? C'est un 3 mois
ou un 6 mois ?

Merci! :)


Et encore un visa obtenu aujourd'hui, sans soucis avec Forever Bright Trading. L, 3 mois, 2 entrées.
Aucun document nécessaire. ( juste une photo, quand même !) 750 HKD.

Pas de soucis non plus pour un visa F. Ils demandent juste une carte de visite d'une entreprise en France.

Ai juste dû rester une nuit de plus, pour cause de Typhon.

Bon courage à ceux qui doivent passer par là !
Pfiou....en tout cas, une bonne chose de faite ! Ca soulage !
 
salut shenzennette !!
l'info que t'as laissé sur le forum à propos du visa L de 3 mois 2 entrées obtenu à HK est assez surprenante.
je dois me rendre à HK pour faire soit un visa L soit un visa F, le but etant de rester le plus longtemps possible avec 2 entrées et de passer le cap du 17 octobre.
peux tu me confirmer que cette agence est ce qui se fé de mieux en matiere d'extension : un visa 3 mois (3*30 jrs ou 90 jrs ?? - 2 entrées)
 
Salut aolivu,

Tu peux obtenir un nouveau visa chez eux qui te permettra de rester
jusqu'à la date du 17 octobre (espèreront que ce soit vrai pour le retour
a la normale) tu aura deux entrées valables 30jours chacune a utiliser dans
les trois mois. Je me suis renseigner pour le visa F il est possible de le
faire mais c'est le même que le visa L, seulement 2 entrées et valable
3 mois, donc patience pour le multi. :Milit:


salut shenzennette !!
l'info que t'as laissé sur le forum à propos du visa L de 3 mois 2 entrées obtenu à HK est assez surprenante.
je dois me rendre à HK pour faire soit un visa L soit un visa F, le but etant de rester le plus longtemps possible avec 2 entrées et de passer le cap du 17 octobre.
peux tu me confirmer que cette agence est ce qui se fé de mieux en matiere d'extension : un visa 3 mois (3*30 jrs ou 90 jrs ?? - 2 entrées)
 
Bonjour à tous, je suis actuellement en France, je souhaite retourner en Chine debut septembre pour encore au moins un an, en passant par HK pour chopper un visa L.
Par quelle agence puis-je passer pour avoir un visa L (je ne suis jamais allé à HK), le temps que ça revienne à la normale ?

J'ai toujours mon logement en Chine, donc pas de résa hotel ni de lettre d'invitation. En fait j'ai rien quoi ^^
Faut-il absolument un billet aller-retour france-chine ?
 
Bonjour à tous, je suis actuellement en France, je souhaite retourner en Chine debut septembre pour encore au moins un an, en passant par HK pour chopper un visa L.
Par quelle agence puis-je passer pour avoir un visa L (je ne suis jamais allé à HK), le temps que ça revienne à la normale ?

J'ai toujours mon logement en Chine, donc pas de résa hotel ni de lettre d'invitation. En fait j'ai rien quoi ^^
Faut-il absolument un billet aller-retour france-chine ?

Bonjour Sakechaud,

A te lire, j'ai pas l'impression que tu aies lu ce post, concernant les visas sur HK, car tout est mentionne dedans.

Bon pour resumer: For Ever Bright pour l'agence, l'adresse tu la trouveras dans ce post (sinon google est ton meilleur ami). Il n'y pas besoin d'aucun documents avec eux, juste 750 HK pour l'avoir en 24h.
 
Visa L 6 mois M

Hello Hello à tous.
Me voici de retour après quelques semaines off de bonjourchine.
J'ai suivi un peu les évolutions, et je trouve que c'est de mieux en mieux !

Ce post sur HK est super. Je sais ou passer à HK pour mon futur VISA.

Puisqu'on est un peu dans les dates, j'ai une question.

J'ai un VISA L à entrées Multiple, délivré le 25 mars 2008, avec Enter before 25 sept 2008. Duration 090 days after entry. Je suis parti en Chine début Avril quelques jours.

Voyant un peu les différentes péripéties, j'aurai aimé savoir si je peux toujours entrer sur le territoire Chinois avec ce VISA L entrée multiple de 6 mois. Ou alors le pays ne laisse plus entrer ces "anciens" Visa.

Dans tel cas je dois alors passer par HK.

Bonne soirée à tous.
 
Visa L 2x30j valable 3 mois

Bonjour, après avoir lu les posts, je me suis moi-même rendue à HK pour renouveler mon visa. J'ai fait confiance à la Japan Travel Agency. J'ai obtenu mon visa double entrée le jour suivant après avoir payé 600HK$. Très efficace! Merci au forum
 
Sortir et entrer le meme jour?

Bonjour a tous,

J'ai une petite questioin concenrnant le visa L 2x30 jours dont je dispose.

Vendredi je dois sortir du territoire pour ne pas exceder les 30 jours reglementaires. :Milit:

Ce que j'aimerais savoir c'est : Est-ce qu'il m'est possible de faire un aller-retour a HK dans la journee sans que cela ne pose de problemes particuliers?



A bientot :chinois:
 
oui, c'est possible. Tout le monde fait ca sans aucun soucis particulier, c'est legal.

Je pense que tu peux meme faire un virage a 180 degres juste apres la douane de Hong Kong pour retourner en Chine.
 
Merci!

Ok merci,

Je posais la question au cas ou... Je me mefie avec tous les changements qu'il y eu ces derniers temps...

Encore merci
 
Bonjour,

J'ai juste une petite question, j'ai un visa L qui se termine le 21 septembre 2008, et j'aimerais me rendre sur Hong Kong pour faire un nouveau visa chez Forever Bright Trading. C'est donc bien possible de faire ceci car j'aimerais eviter de rester bloquer sur HK. Pour se rendre a HK il faut un visa?
Je vous remercie par avance.
 
Il est effectivement possible d'aller a HK pour obtenir un nouveau visa L (comme l'a confirme Chew1 quelques messages auparavant...)
Pour HK, tu obtiens en arrivant sur le territoire un visa de 30 jrs (il me semble mais de toutes facons, tu obtiens largement assez) en faisant la demande a l'aeroport a HK, juste avant de passer les douanes.
 
Il est effectivement possible d'aller a HK pour obtenir un nouveau visa L (comme l'a confirme Chew1 quelques messages auparavant...)
Pour HK, tu obtiens en arrivant sur le territoire un visa de 30 jrs (il me semble mais de toutes facons, tu obtiens largement assez) en faisant la demande a l'aeroport a HK, juste avant de passer les douanes.


Merci beaucoup pour ta reponse. Le visa que j'obtiens en demandant a l'aeroport est un visa pour la chine ou pour Hong Kong? Où peut ton trouver les meilleurs prix d'avions pour faire shanghai-HK en aller retour?
 
Merci beaucoup pour ta reponse. Le visa que j'obtiens en demandant a l'aeroport est un visa pour la chine ou pour Hong Kong? Où peut ton trouver les meilleurs prix d'avions pour faire shanghai-HK en aller retour?


Soyons clair, tu n'obtiendras pas de visa pour la chine a l'aeroport. En revanche, tu obtiendras une autorisation de rester sur le territoire de HK pour une duree de 90 jours.

Concernant les agences qui font des prix pour Shanghai-HK tu peux essayer ctrip ou elong, egalement qunar.com le fait. Ensuite tu peux egalement consulter les petites annonces des agences de voyage dans le journal. Mais il te faudra au minimum parler un peu chinois pour leur demander les dates et les tarifs.
 
Je vais paraitre un peu lourd a repose la meme question que tout le monde mais voila,
je suis francais actuellement en stage a shanghai, j'ai commence celui le 7 juillet donc je suis parti evidemment avec le visa touristique d'un mois que je n'ai pu etendre qu'un mois et ce meme maintenant malgres l'entreprise m'aidant pour la demarche. Mon visa expire donc le 6 octobre, et je vais devoir quitter le pays.
Les chinois disent que je dois rentrer en France faire le visa et j'ai lu sur le site du consulat francais a hong kong qu'on pouvait faire des demandes que dans le pays d'origine. Mon stage se termine le 23 decembre donc si je vais a Hong Kong j'aimerais etre sur d'abord d'avoir un visa soit longue duree soit 2 fois renouvelable une fois en Chine.
Et vu que je l'aurai fait a hong kong et non en France est ce que c'est sur que je n'aurai pas de probleme a la douane en arrivant a Pu Dong.
Voila desole de ressasser un peu ca mais je sature un peu des autorites ici et je ne suis plus sur de rien donc si je pouvais etre bien fixe une fois pour toute et prendre des billets d'avion pour HK ce serait cool.
Merci pour votre reponse et si des personnes sont dans le meme cas que moi n'hesiter pas a me contacter.
Hugo
 
Pour information a ceux qui peuvent etre dans le meme cas que moi,
j'ai ecrit a la Japan Travel Agency pour savoir si je pouvais obtenir un nouveau visa et une fois en chine le faire prolonger jusqu'en decembre (periode du 17 octobre passee).
Ils m'ont repondu pas de probleme pour le visa on peut vous delivrer un mois ou deux mois deux entrees mais avec sortie au bout de 30 jours.
Apparement il ne sera donc pas possible de faire prolonger les visas sans sortir de Chine...Ca commence a etre tres embetant ces situations...
A moins que quelqu'un pense qu'il soit possible de prolonger en Chine ou de changer son type de visa au dela du 17 octobre.
Bref voila la situation apparemment a l'heure actuelle.
A bientot
 
Salut a tous,

Je viens de lire sur un autre forum que tout était revenu a la normale
concernant la durée des visas. Quelqu'un aurait plus d'infos?

Merci d'avance.:Milit: