Agence pour obtenir un visa L pour la Chine 2x30j depuis HongKong

  • Auteur de la discussion Kuramon
  • Date de début
For Ever Bright

Yop,

J'ai ete a HK lundi pour une sejour de 5 jours!
j'ai pu faire mon visa L 2x 30 J mardi et recupere normalement mercredi.

Je confirme qu'ils ne demandent aucun papier et si vous avez pas de photos, ils vous prennent en photo sur place.

aussi depend des pays pour le nombre d'entree, j'ai vu un coreen qui pouvait avoir juste une simple entree... pour un visa de 3 mois...
 
De retour de Hong Kong

Salut,

Je viens de revenir de Hong Kong pour obtenir un visa L. Je suis passé par Japan Travel Agency. Alors aucun problème.
Pour rappel, il vous faut:
- votre passeport,
- un billet entrée et un billet sortie de Chine (dans mon cas HK/Pékin, Pékin/Paris),
- une réservation d'hôtel. 2 jours à Pékin à mon arrivée a suffit,
- une photo d'identité (format passeport),
- et bien sûr 500 HK$ (payé après avoir récupéré le visa).

Par contre je n'ai eu que 1 entrée de 30 jours, parce que pour avoir 2 entrées il faut 2 réservations d'hôtel et, il me semble, un autre billet aller-retour. Je ne suis pas sûr pour ça. Il vous faudra demander confirmation auprès d'autres personnes. Sinon il y a Forever Bright, mais un des posts précédent m'a dissuadé de faire appel à leur service.
 
Dernière édition:
Yop,

J'ai ete a HK lundi pour une sejour de 5 jours!
j'ai pu faire mon visa L 2x 30 J mardi et recupere normalement mercredi.

Je confirme qu'ils ne demandent aucun papier et si vous avez pas de photos, ils vous prennent en photo sur place.

aussi depend des pays pour le nombre d'entree, j'ai vu un coreen qui pouvait avoir juste une simple entree... pour un visa de 3 mois...


C'est ou ton agence ou ils demandent pas de papier?
Peux tu me donner l'adresse s'il te plait je dois y aller ce week end.
Merci.
 
Japan Travel Agency ou Forever Bright Trading Limited. ?

Faisons un bilan :

Japana travel agency pour une simple entree c'est 500 HGD et un ensemble de papiers a fournir (bien decrit par d'autres internautes en dessous).

Quels sont les prix de Forever Bright Trading Limited. ? Pour un simple et un double entree ?
Aucune info sur leur site.

Merci pour vos reponses .
 
changement visa F en L possible??

Salut!!

Je pars lundi pr HK afin d'obtenir un visa L. Ttes les infos postées me sont bien utiles donc merci a tous!!
J'ai qd meme une question: j'ai actuellement un visa F (car je suis venue ici pr faire un stage au départ) ms je souhaite obtenir un visa L (car j'ai quitté mon stage)... est-ce bien possible?? Qqun m'a dit qu'on ne pouvait plus changer de type de visa ex F>L ou l'inverse... j'ai un peu peur d'un coup!!!
Rassurez-moi svp!!!!
 
>-FaFu-
parce que pour un visa F, il faut des justificatifs que Noémie d'Aix n'a plus.


mon cas:
J'ai eu un visa F de 6 mois l'annee derniere a Hong Kong
Puis 6 mois plus tard, je suis retourne a HK et j'ai eu un visa L sans probleme.
Je ne pense pas que tu auras des problemes.
 
Salut!!

Je pars lundi pr HK afin d'obtenir un visa L. Ttes les infos postées me sont bien utiles donc merci a tous!!
J'ai qd meme une question: j'ai actuellement un visa F (car je suis venue ici pr faire un stage au départ) ms je souhaite obtenir un visa L (car j'ai quitté mon stage)... est-ce bien possible?? Qqun m'a dit qu'on ne pouvait plus changer de type de visa ex F>L ou l'inverse... j'ai un peu peur d'un coup!!!
Rassurez-moi svp!!!!

Bonjour Noémie,

J'avais moi-même un visa F que j'ai changé en L a HK, le 10 Juin. 0 problèmes!
Tu peux dormir sur tes 2 oreilles. :)
Bon courage !
 
@minh


Oui je sais bien qu'il faut des pieces particulieres pour le visa F. Mais la facon dont elle presente sa situation, il semble que noemi ai deja un visa F.

Sinon il est vrai que noemi n'aura aucun soucis pour avoir un visa L a HK
 
Dernière édition:
Salut!!

Je pars lundi pr HK afin d'obtenir un visa L. Ttes les infos postées me sont bien utiles donc merci a tous!!
J'ai qd meme une question: j'ai actuellement un visa F (car je suis venue ici pr faire un stage au départ) ms je souhaite obtenir un visa L (car j'ai quitté mon stage)... est-ce bien possible?? Qqun m'a dit qu'on ne pouvait plus changer de type de visa ex F>L ou l'inverse... j'ai un peu peur d'un coup!!!
Rassurez-moi svp!!!!

Il me semble que dans ton cas tu ne veux pas changer de visa mais t'en faire un nouveau. J'avais également un visa F avant de me faire un visa L à Hong Kong. Tu ne devrais pas avoir de problème.
 
Je devais aller sur HK, mais j'ai rappelé FESCO Beijing ce matin qui m'a dit que c'était bon et que je pouvais faire ma demande de prolongement de visa F sur pékin.

Apparemment ça a changé hier ou ce matin.

C'est dommage pour le chiffre touristique des hotels de HK sur kowloon !
 
Salut a tous,

Voila je suis a Hong Kong depuis Samedi apres midi,
Je suis aller a votre agence la Japan Travel Agency, ce matin (lundi)
Il m'ont demander une lettre d'invitation ou reservation d'hotel + le billet d'avion:confused:

Je vais finalement faire autrement, dans mon hotel ils delivrent le visa L un mois pour 1000 HKS sans documents.Elle m'a dit juste Money Passport Photo
1000 HKS pour le lendemain
800 pour dans 2 jours
600 pour 3
400 pour 4
Pour le Japan Travel Agency, je suis deg, juste apres moi il y avait 2 blonds francais qui demandait le visa, il m'ont dire dans un air de blond "Bah oui voyons, il faut les billets d'avion et la reservation voyons" Avec le regard qui veut dire "C'est evident, quelle question bete"

En tout cas Merci encore Bonjour Chine, pour les informations qui sont pas claires ou fausses, j'ai attendu specialement jusqu'a lundi pour aller a Japan Travel Agency.Bon je vais ecouter moi meme je vais payer 1000 Dollars pour etre tranquille au moins je suis sur de rentrer en Chine demain.
 
Salut a tous,

Voila je suis a Hong Kong depuis Samedi apres midi,
Je suis aller a votre agence la Japan Travel Agency, ce matin (lundi)
Il m'ont demander une lettre d'invitation ou reservation d'hotel + le billet d'avion:confused:

Je vais finalement faire autrement, dans mon hotel ils delivrent le visa L un mois pour 1000 HKS sans documents.Elle m'a dit juste Money Passport Photo
1000 HKS pour le lendemain
800 pour dans 2 jours
600 pour 3
400 pour 4
Pour le Japan Travel Agency, je suis deg, juste apres moi il y avait 2 blonds francais qui demandait le visa, il m'ont dire dans un air de blond "Bah oui voyons, il faut les billets d'avion et la reservation voyons" Avec le regard qui veut dire "C'est evident, quelle question bete"

En tout cas Merci encore Bonjour Chine, pour les informations qui sont pas claires ou fausses, j'ai attendu specialement jusqu'a lundi pour aller a Japan Travel Agency.Bon je vais ecouter moi meme je vais payer 1000 Dollars pour etre tranquille au moins je suis sur de rentrer en Chine demain.


Si tu avais pris la peine de relire le post en entier, tu aurais compris quelle agence il fallait aller! La JapanTravel Agency demande des papiers tandis que For Ever Bright n'en demande pas.

C'est pas la peine d'accuser Bonjour Chine alors que tu as la flemme de lire! anim_endesaccord
 
Voila je suis a Hong Kong depuis Samedi apres midi,
Je suis aller a votre agence la Japan Travel Agency, ce matin (lundi)
Il m'ont demander une lettre d'invitation ou reservation d'hotel + le billet d'avion:confused:

En tout cas Merci encore Bonjour Chine, pour les informations qui sont pas claires ou fausses, j'ai attendu specialement jusqu'a lundi pour aller a Japan Travel Agency.Bon je vais ecouter moi meme je vais payer 1000 Dollars pour etre tranquille au moins je suis sur de rentrer en Chine demain.

Clair... Voyons un peu :

For Ever Bright

Yop,

J'ai ete a HK lundi pour une sejour de 5 jours!
j'ai pu faire mon visa L 2x 30 J mardi et recupere normalement mercredi.

Je confirme qu'ils ne demandent aucun papier et si vous avez pas de photos, ils vous prennent en photo sur place.

aussi depend des pays pour le nombre d'entree, j'ai vu un coreen qui pouvait avoir juste une simple entree... pour un visa de 3 mois...

Incapable de lire quelques post au dessus du tiens, tu viens poser la question :

C'est ou ton agence ou ils demandent pas de papier?
Peux tu me donner l'adresse s'il te plait je dois y aller ce week end.
Merci.

Ceven prend la peine de te répondre :

Relis le post, l'agence c'est For Ever Bright, si tu ne trouves toujours pas. Google est ton meilleur ami!

Soit dit en passant, les choses changent trop vite pour qu'on puisse garantir quoique ce soit mais en lisant les posts récents de ce thread il est facile de voir que JTA demande les papiers qu'ils t'ont demandé et que FEB semble accepter dans certains cas les applications sans justificatif d'aucune sorte.

D'ailleurs juste avant ton post d'il y a 10j on pouvait lire:

Je viens de revenir de Hong Kong pour obtenir un visa L. Je suis passé par Japan Travel Agency. Alors aucun problème.
Pour rappel, il vous faut:
- votre passeport,
- un billet entrée et un billet sortie de Chine (dans mon cas HK/Pékin, Pékin/Paris),
- une réservation d'hôtel. 2 jours à Pékin à mon arrivée a suffit,
- une photo d'identité (format passeport),
- et bien sûr 500 HK$ (payé après avoir récupéré le visa).

La bétise humaine est sans limite... C'est toujours tellement plus simple de blamer les autres pour sa propre incompétence...
 
des nouvelles

Bonjour,

Est-il toujours possible d'obtenir un visa à Hong Kong ? car il y a des rumeurs (une fois de plus) comme quoi il serait maintenant impossible d'obtenir un visa à partir du 1er Juillet. Je parle bien entendu de visa L / F

Merci d'avance
 
Bonjour,

Est-il toujours possible d'obtenir un visa à Hong Kong ? car il y a des rumeurs (une fois de plus) comme quoi il serait maintenant impossible d'obtenir un visa à partir du 1er Juillet. Je parle bien entendu de visa L / F

Merci d'avance

bah justement les rumeurs, il faut arreter de les ecouter. Si tu veux de reelles informations, ou tu appelles directement les agences cites dessus, ou tu te deplaces toi meme.
 
on peut désormais étendre les visas en chine sur le sol chinois. Je viens d'étendre le mien de 3 mois. Mais par contre, 0 entrées.......
 
Je m'y attendais à celle-là icon_mad2
Mais bon, avec mon visa que je ne pouvais étendre qu'au 30 juin (ou 1er juillet selon les sources), je n'avais pas trop le choix !!
 
quoi on peut etendre ???
que celui qui a des info se manifestent rapidement please !!
mon visa expire dans qql heure !!:help:
:)