Achete un ordinateur de bureau a Shanghai

JeanB

Apprenti
02 Mar 2014
6
1
6
46
Bonjour,

Je cherche a acheter ou faire monter un ordinateur. Sachant comment fonctionne la Chine après 4 mois, je vais éviter d'aller me faire plumer dans une boutique ou je n'aurais pas ce que je veux.

Mon dernier achat s'est fait sur Chillblast qui offre un custom complet de leur ordinateur avec un large choix de possibilité mais malheureusement il ne livre pas en Chine.

Je ne cherche pas de laptop mais un desktop.

Est ce que quelqu'un peut me conseiller sur un moyen "sur" pour mon achat ?


Merci
 
Il est tout a fait possible d'acheter un PC desktop dans une boutique sans se faire plumer. J'ai monté ma machine en donnant le détails exact de ce que je voulais (marques / modèles).
Pour les prix il suffit d'aller voir sur Taobao pour se faire une idée et décider du montant que vous êtes près a payer.
 
Dernière édition:
Perso j’achète mon matos (les gros trucs) au Mall de Zhangyang Road (Pudong) (5min du metro Century Avenue). Les petits accessoires j’achète sur Taobao.
 
Merci pour vos réponses. Pourriez vous m'indiquer dans quelles boutiques vous etes allé ?

Merci
 
voici une liste des prix (honnête) que l'on peut trouver

Disque dur 2to Seagate barracuda : 510 Rmb (en moyenne)
Disque dur SSD 250 go : 650 Rmb
Disque dur SSD 128 go : 350 rmb
Boitier grande tour (premier pris ) 79 rmb ou alor boitier grande milieu de gamme 350 Rmb
Carte mere : 400-600 Rmb
Processeur : dernière génération : 1600 rmb ou ancienne génération 350 - 700 rmb
Mémoire 250 rmb la barrette
Alimentation : 150-400 rmb
Lecteur graveur de disque : 90-150 rmb max
Carte graphique si jeux video 600-1200 rmb

Voila vous aurez une bonne base déjà pour avoir une idée des prix que vous verrez en magasin
 
Dernière édition: