Accident de moto avec conséquences néfastes pour son propriétaire ...

Après entre la personnalité du gars, ses fautes passées et ses fautes présentes supposées il y a un monde que nous ne devons pas franchir.

On peut ne pas aimer quelqu'un à juste titre sans qu'il soit coupable, j'avoue que son site où il se met en scène ne me le rend pas a priori sympathique, ni sa comparaison avec John Rabe :eek:, ce n'est pas pour autant qu'il est forcément coupable.

Des types comme lui on en connaît tous. Les griefs de Liu89 sont probablement avérés, pour l'accident on n'était pas là.
 
Dernière édition:
Le jugement a été rendu le 28 mars à Nanjing, il a finalement reconnu les faits (il a eu du mal lol, ça a été dur pour son égo) et il a été condamné à payer un dédommagement de 35.000 yuans.
 
Le jugement a été rendu le 28 mars à Nanjing, il a finalement reconnu les faits (il a eu du mal lol, ça a été dur pour son égo) et il a été condamné à payer un dédommagement de 35.000 yuans.

Ce n'est pas le 28 avril plutôt ?
 
bonne question... et j'imagine qu'il a récupéré son passeport également?
il s'en sort à moindre frais je trouve...
Ouais il s en sort plutot bien, mais ils allaient pas non plus le condamner a mort...
Apres tout il s est fait pete la gueule et apres c est juste un peu de verre casse...
 
Le jugement a été rendu le 28 mars à Nanjing, il a finalement reconnu les faits (il a eu du mal lol, ça a été dur pour son égo) et il a été condamné à payer un dédommagement de 35.000 yuans.

Ouais il s en sort plutot bien, mais ils allaient pas non plus le condamner a mort...
Apres tout il s est fait pete la gueule et apres c est juste un peu de verre casse...

Je pense surtout que le MAE et les autorités consulaires ont dû dire "Monsieur, il va falloir remballer votre fiereté et passer à la caisse ... Si vous continuez à faire votre tête de mule et alerter les médias comme vous le faites, on vous laisse entièrement entre les mains de la justice roulette chinoise ... Vous avez 5 minutes pour vous décider ..."

A partir d'un certain moment, il faut redescendre sur terre et devenir réaliste ...
 
bah il va surement sortir un livre...que personne ne va acheter vu que tout le monde s'en fout en fait

L'auteur simon Courvoisier et créateur du Village Guerouel pourra lui donné des conseils pour l'édition et choisir avec lui des pseudos adéqutes pour les membres qui l'ont pourris sur ce thread ...
 
L'auteur simon Courvoisier et créateur du Village Guerouel pourra lui donné des conseils pour l'édition et choisir avec lui des pseudos adéqutes pour les membres qui l'ont pourris sur ce thread ...

Un super livre de Sciences Fiction ! le Village Guerouel .
 
Qui l'a lu ce livre?

Si vous parlez du livre Le Village Guerouel je l'ai lu , mon passage préféré c'est lorsqu'il raconte que la masseuse avait beau frotter la lampe aucun génie n'est sortie .
 
Si vous parlez du livre Le Village Guerouel je l'ai lu , mon passage préféré c'est lorsqu'il raconte que la masseuse avait beau frotter la lampe aucun génie n'est sortie .
Oui celui la, faudrait mettre les meilleurs passage sur le forum, je me rappelle qu'il avait frappe des officiels dans un karaoke et qu'il se demandait pourquoi il etait en prison :boxe:
 
"Mais rien à faire, il ne parvient pas à reprendre contact avec la réalité".
Bienvenue dans la réalité.
Pour 60 000 rmb, il s'en sort plutôt bien, de plus il peut rentrer chez lui....