1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Acceder à Facebook en chine

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par pline24, 6 Janvier 2011.

1. pline24

pline24 Membre Bronze

Inscrit:
    29 Novembre 2010
    Localité:
    Qingdao
    Bonjour à tous,

Je suis en Chine à Qingdao plus précisément et j'avoue que j'aimerais bien faire un pti tour sur facebook de temps en temps, site bloqué en Chine, comme beaucoup d'autres!
    J'ai fait quelques recherches, avec ninjacloak j'arrive a acceder a ma session mais je ne peux rien faire après donc pas très utile, thecloak j'arrive pas a aller dessus je pense qu'il est bloqué aussi. J'ai un macbook pro, j'ai safari et mozilla et je suis absolument nulle en informatique ^^

VOila si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
  2. Zovitch

Zovitch Membre Silver

Inscrit:
    2 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Regarde ou tu viens de poster... il y a 2 topics en post-it du forum informatique et nouvelles technologies...

La solution la plus simple et la plus efficace reste, selon moi, de payer un vpn. Pas cher et pas de compromis... si tu te depeches tu peux meme en avoir un gratuit
  3. minh

minh Membre Platinum

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Localité:
    Paris
    Sauf que:
    "Toute personne ayant une date d'inscription sur le forum postérieure à Octobre 2010 peut s'inscrire."

A 1 mois pres :)
  4. pline24

pline24 Membre Bronze

Inscrit:
    29 Novembre 2010
    Localité:
    Qingdao
    Hum je vais effectivement aller voir ces topics et deja essayer de comprendre ce qu'est un VPN et ensuite en télécharger un ^^

Merci d'avoir répondu

Partager cette page