Abonnement portable Blackberry

csieu

Membre Bronze
16 Sept 2009
9
0
31
Bonjour tout le monde !

J'arrive à Shanghai à la fin du mois, et j'emporte mon Blackberry désimlocké avec moi.

Je voudrais connaître s'il existe des abonnements à Shanghai type SFR Illimythics, où je vais pouvoir accéder de façon illimitée à Internet, voire même à mes mails ?

Sinon, quel genre d'abonnement propose la Chine ?

Merci beaucoup !
 
Je relance ce sujet pour savoir si certaines personnes utilisent le BBM de leur blackberry.
En France, il est complètement gratuit avec son blackberry.
Depuis que j'ai acheté mon blackberry en Chine, je ne peux pas activer le service. Le BBM est-il payant en Chine ? Ou tout simplement il ne fonctionne pas ?
 
Je relance ce sujet pour savoir si certaines personnes utilisent le BBM de leur blackberry.
En France, il est complètement gratuit avec son blackberry.
Depuis que j'ai acheté mon blackberry en Chine, je ne peux pas activer le service. Le BBM est-il payant en Chine ? Ou tout simplement il ne fonctionne pas ?
Il ne fonctionne pas.
De meme pour le App world qui peut des fois (apres l'avoir eteint et rallume) marcher, mais une a deux heures plus tard ca s'arrete d'un coup... Il parait qu'ils n'ont (pas encore) les licences pour les BB. Ca va faire 2 ans qu ils disent a chaque fois ce sera pour l'annee prochaine... mais jusque la, marche pas.
 
BBM passe par le reseau de RIM.

Les etats, ou autres ayant aucun acces par mesure de confidentialite au reseau RIM, je pense que BBM n'existera jamais en Chine.
Il est deja interdit chez beaucoup d'Emirats, et devrais etre interdit tres prochainement aux USA et UK apres des annees de tentatives des gouvernements pour le faire surveiller.
 
Pour les possesseurs de BlackBerry : vous pouvez souscrire à l'abonnement BBM. Il existe sur une autre appellation en Chine BIS (BlackBerry International Service).

100 RMB par mois chez China Mobile. Il fonctionne parfaitement sur mon BB.
 
Pour les possesseurs de BlackBerry : vous pouvez souscrire à l'abonnement BBM. Il existe sur une autre appellation en Chine BIS (BlackBerry International Service).

100 RMB par mois chez China Mobile. Il fonctionne parfaitement sur mon BB.

Salut ! J'ai un Blackberry Bold que j'ai fait desimlocké en France avant de venir. J'ai pris un forfais chez China Mobile, mais de mon téléphone je ne peux pas émettre d'appels, et internet ne fonctionne pas, donc pas mes mails ... Y-a t-il un problème de compatibilité entre les Blackberry et le réseau chinois ?
 
Pour internet, tu dois activer un forfait internet (100 rmb par mois si tu veux le BBM). Pour émettre des appels à l'international (tu dois payer 200 rmb au près de China Mobil pour activer ce service) ou en chine ?
 
Pour internet, tu dois activer un forfait internet (100 rmb par mois si tu veux le BBM). Pour émettre des appels à l'international (tu dois payer 200 rmb au près de China Mobil pour activer ce service) ou en chine ?

Pour revenir sur ce message, tu dis qu'il faut activer un service à 200RMB pour pouvoir passer des appels en Chine simplement ?
Un autre truc bizarre s'affiche lorsque j'essai d'appeller : "transfert d'appel conditionnel" ! Ca parle à qqun ?
 
Pour revenir sur ce message, tu dis qu'il faut activer un service à 200RMB pour pouvoir passer des appels en Chine simplement ?
Un autre truc bizarre s'affiche lorsque j'essai d'appeller : "transfert d'appel conditionnel" ! Ca parle à qqun ?

Non, non. Les 200rmb, c'est pour appeler à l'international. Pour les appels en Chine, j'ai acheté mon BlackBerry en Chine donc je ne sais pas comment cela fonctionne pour une téléphone acheter en France et débloqué.