Chargement...
  1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

A Pekin du 12 au 15 octobre

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par Guibs, 24 Septembre 2009.

1. Guibs

Guibs Membre Actif 4 posts

salut à tous,

je suis Guillaume, 20 ans, part pour 1 an en Australie avec un WHV, mais passe par Pekin pour une escale de 3jrs, j'aimerais bien rencontrer des francophones motivés pour sortir et me faire découvrir Pekin du 12 au 15 octobre prochain

je suis quelqu'un qui adore les nouvelles rencontres, découvrir de nouveaux endroits et faire la fete biensur

voilà merci de me donner de vos news, je laisse mon mail aussi
    miister-g@live.fr

tchao
  2. Guibs

Guibs Membre Actif 4 posts

personne de dispo, meme juste pour bouger boire un verre?
  3. Salut! moi j'arrive a pékin demain, soit le 2octobre. Et je serai encore la a tes dates. Je te promet pas d'avoir trouvé des coins exeptionels pour aller boires de coups mais on peut tjs chercher ensemble! Je te file mon adresse e-mail : miyuper@hotmail.com
  4. MTT

MTT Membre Gold 1 418 posts

la journée je peux pas mais pour faire la fête le soir il y aura surement moyen, MP moi je te laisserai mon num de portable

Partager cette page