A la recherche des amateurs de jazz

yana kouzmanova

Apprenti
17 Mai 2012
8
4
13
Bonsoir à tous qui aiment le jazz,
Je viens de découvrir ce Jazz Festival: Lien retiré et j'ai bien regardé le programme, il me semble d'être très bien.
Je compte d'y aller et je cherche des personnes qui aiment vraiment le jazz pour partager les moments.
A bientôt, j'espère!
 
Même trop, n'est-ce pas!
Moi, si j'aurais le temps pour aller écouter + fois, j'achèterais directement une carte...A voir tout ça.
 
Je suis pas tres connaisseur de Jazz. Ca peut etre l'occasion de decouvrir. Je viens d'arriver sur Shenzhen depuis debut Septembreet je ne connais presque personne donc ca peut etre uen bonne ocaz.
 
Bien, on peux organiser un petit comité...? Je vais voir mon Schedule et vous aussi , si vous voulez et on y va, non?
 
Euh bah moi je risque d'être un peu en retard, faut que je prenne l'avion et tout...
 
Je viens de voir que vous êtes à Paris...donc vous disposez d'un programme bcp plus intéressant que le notre ici à Shenzhen...donc pas d'avion et de soucies
 
Hello! Je connais un endroit où il y a souvent des expos ou des concerts. J'y ai même entendu du jazz.
Donc voici, ça s'appelle B10! Et ce n'est pas très loin d'OCT. Le wechat est B10live pour recevoir (en chinois mais bon... ^^) régulièrement leurs annonces de concerts ou expos!
 
Merci merci :)!
Dimanche dernier je suis y allée et j'ai trouvé l'endroit top! Le cadre est moderne et artistique. Je suis également tombée sur un bar avec music live est un très bon band, mais vraiment très bien.
Je compte d'y retourner le 9. Les amateurs de Jazz alors...?
----
Je profite de cette conversation pour faire une petite annonce: j'accepte de nouveau contacts sur wechat ( yanayanakieva777) mais toujours par des personnes réelles, avec un bref message- présentation et le NOM. Sans nom- tant pis. C'est comme ça dans la vie réelle!

Bonne journée à tous :)!
 
Bonjour,
hier soir un duo français Magnifique lors de Jazz festival! Samedi pareil.
Les musiciens sont extrêmement bien sélectionnés. Le sound et l'organisation- top. Je ne parle pas de prix des tickets....sans commentaire. 50-100 RMB pour la qualité de la musique...
A suivre. Bonne journée :)!