Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Merci, j'y étais déjà. Je suis allé dans Stealth VPN Options. Le mode Fast (UDP) était trop instable. Le mode Reliable (TCP) permet de faire marcher la machine.


Autre question : la page principale du Monde est inaccessible depuis plusieurs jours, avec ou sans VPN j'ai le message suivant :
www.lemonde.fr
'closed for maintenance
Die von Ihnen aufgerufene Domain ist nicht verfügbar.
Sorry, but this domain isn't available.'

C'est mes yeux ou quoi ?
Attaque pirate terroriste ? Indisponibilité temporaire ? Upgrade de GWF ?
Fermé pour maintenance...
Je viens d'essayer, ça marche très bien chez moi lemonde.fr
 
Merci, j'y étais déjà. Je suis allé dans Stealth VPN Options. Le mode Fast (UDP) était trop instable. Le mode Reliable (TCP) permet de faire marcher la machine.


Autre question : la page principale du Monde est inaccessible depuis plusieurs jours, avec ou sans VPN j'ai le message suivant :
www.lemonde.fr
'closed for maintenance
Die von Ihnen aufgerufene Domain ist nicht verfügbar.
Sorry, but this domain isn't available.'

C'est mes yeux ou quoi ?
Attaque pirate terroriste ? Indisponibilité temporaire ? Upgrade de GWF ?

Un problème avec tes DNS

mets ceux de google par exemple (8.8.8.8 et 8.8.4.4)
 
Je conseille fortement de cocher le dns leak dans les options de stealthvpn, ainsi que de bloquer ipv6.
 
Mon abonnement s'arrête bientôt... c'est de pire en pire, j'ai suivi toutes leurs instructions, désinstallé, réinstallé, settings and all, moi tout ce que je vois, c'est que je paie pour un service qui ne marche pas!
 
Mon abonnement s'arrête bientôt... c'est de pire en pire, j'ai suivi toutes leurs instructions, désinstallé, réinstallé, settings and all, moi tout ce que je vois, c'est que je paie pour un service qui ne marche pas!

Moi j'utilise VPNoneclick, 4x moins cher, 0 problème depuis 18 mois.... Lire ce topic me laisse songeur...
 
arrete ta pub (bien que je trouve également que astrill commence vraiment à devenir inutile)

À bon, un topic spécial astrill sur BJC avec 1270 messages c'est pas de la pub!... À non pardon, que des emmerdes.
On a vraiment l'impression que BJC est une annexe du service client d'Astrill, une hot Line délocalisée en Chine MDR.

500 messages de désespoir 770 tentatives de dépannage.... Et moi j'ai le malheur de dire que j'utilise autre chose qui va bien et je me fais jeter.... T'es devenu fou wanbatin?

Essayes mon truc, moi j'avais une semaine d'essai gratuit.
 
perso vraiment content d'astrill so far.Je me connecte que sur du VIP et ca trace grave en ville ( chengdu ) quelque deco de temps a autre.et je suis a la campagne depuis hier il faut chercher un server qui marche bien ( curieusement sweden / netherland marche niquel ici alors que usa rame ), sur le 3g ca passe aussi mais la vitesse est pas incroyable.
 
À bon, un topic spécial astrill sur BJC avec 1270 messages c'est pas de la pub!... À non pardon, que des emmerdes.
On a vraiment l'impression que BJC est une annexe du service client d'Astrill, une hot Line délocalisée en Chine MDR.

500 messages de désespoir 770 tentatives de dépannage.... Et moi j'ai le malheur de dire que j'utilise autre chose qui va bien et je me fais jeter.... T'es devenu fou wanbatin?

Essayes mon truc, moi j'avais une semaine d'essai gratuit.

Si on parle beaucoup d'astrill sur le forum c'est parce que c'est le VPN le plus populaire en Chine, et aussi parce qu'on a donné des comptes gratuits aux membres.
Et pour la plupart d'entre nous cela marche tres bien.
Maintenant tu peux bien sur parler d'autres VPN, car ca peut effectivement interesser d'autres membres.

Si j'avais les moyens je ferai un vrai comparatif entre plusieurs VPN mais tous ne proposent pas de periodes d'essais et je ne me vois pas prendre des abo juste pour tester.
 
J'ai une question qui n'est stricto-senso pas exactement en rapport avec Astrill, mais je ne voulais pas créer un nouveau fil de discussion pour ça:
Pour ceux qui utilisent Skype, n'avez vous pas remarqué une nette dégradation depuis, disons, juin dernier (en gros les 25 ans des "évènements")?
Pour moi, quasi-impossible d'avoir une conversation correcte avec le monde extérieur depuis cette époque.
 
J'ai une question qui n'est stricto-senso pas exactement en rapport avec Astrill, mais je ne voulais pas créer un nouveau fil de discussion pour ça:
Pour ceux qui utilisent Skype, n'avez vous pas remarqué une nette dégradation depuis, disons, juin dernier (en gros les 25 ans des "évènements")?
Pour moi, quasi-impossible d'avoir une conversation correcte avec le monde extérieur depuis cette époque.
Oui clairement, meme si j'ai note que ca s'améliorait parfois.

Sinon j'avoue ne comprendre pourquoi Astrill donne tant de problèmes a tant de gens parce que pour moi ca marche nickel avec les parametres par defaut de l'application, autant sur Windows, Mac OS X, iPad (sauf lors du blocage en Janvier dernier) et Android (et pourtant j'habite a Shanghai, Xuhui District).
 
J'ai une question qui n'est stricto-senso pas exactement en rapport avec Astrill, mais je ne voulais pas créer un nouveau fil de discussion pour ça:
Pour ceux qui utilisent Skype, n'avez vous pas remarqué une nette dégradation depuis, disons, juin dernier (en gros les 25 ans des "évènements")?
Pour moi, quasi-impossible d'avoir une conversation correcte avec le monde extérieur depuis cette époque.

Oui, je fais le même constat. J'ai fini par faire installer wechat à tout mon entourage hors de Chine et j'utilise la fonction appel vidéo et là ça marche au top.
 
Pour ceux qui utilisent Skype, n'avez vous pas remarqué une nette dégradation depuis, disons, juin dernier (en gros les 25 ans des "évènements")?
C'est pas sytématique pour moi. J'arrive à avoir de bonnes communications (son correct, image moyenne) meilleure sans VPN qu'avec... ça n'est pas toujours le cas. Vas comprendre :)
 
help les techniciens du site
depuis un moment j'arrive plus a avoir internet plus d'une heure sous astril a la maison, avec le meme ordi au bureau ca va
je lance un film par exemple ou n'importe quoi et le speed se bloque a zero, quelque soit le serveur, apres moins d'une heure d'usage
j'ai beau couper et relancer l'ordi c'est pareil, que faire ? re download astril avec getastril ? au cas ou mon ordi serait plombé ?

plus inquietant j'arrive pas a down load la mise a jour d'avira anti virus et j'ai beau essayer d 'installer a la place n'importe quel anti virus gratuit , ca telecharge mais au moment de l’installation, internet reste a zero speed , donc impossible

ca vous dit quelque chose ?

en langage simple svp, je suis pas un pro de l'informatique

merci
 
help les techniciens du site
depuis un moment j'arrive plus a avoir internet plus d'une heure sous astril a la maison, avec le meme ordi au bureau ca va
je lance un film par exemple ou n'importe quoi et le speed se bloque a zero, quelque soit le serveur, apres moins d'une heure d'usage
j'ai beau couper et relancer l'ordi c'est pareil, que faire ? re download astril avec getastril ? au cas ou mon ordi serait plombé ?

plus inquietant j'arrive pas a down load la mise a jour d'avira anti virus et j'ai beau essayer d 'installer a la place n'importe quel anti virus gratuit , ca telecharge mais au moment de l’installation, internet reste a zero speed , donc impossible

ca vous dit quelque chose ?

en langage simple svp, je suis pas un pro de l'informatique

merci

Tu utilises astrill en quel mode ? (openweb, openvpn ou stealthvpn)
 
Tu utilises astrill en quel mode ? (openweb, openvpn ou stealthvpn)

open web comme depuis toujours, curieusement en wifi au bureau ca marche , a la maison non
 
open web comme depuis toujours, curieusement en wifi au bureau ca marche , a la maison non

c'est le mode le plus stable, donc effectivement il y a un probleme quelque part.
Donc astrill ne marche plus au bout d'une heure environ mais est-ce que tu peux quand meme aller sur d'autres sites non bloqués (baidu ou autre) ? Ou c'est tout internet qui n'est plus accessible ?
 
c'est tout internet qui est bloqué au bout de moins d'une heure et impossible a ravoir , la ligne fonctionne mais le speed reste a zero quoique je fasse

et aussi impossible , meme du bureau ou ca marche , de faire la mise a jour de l'anti virus ou d'installer un autre anti virus gratuit type avast, possible de fair eun scan du system avec avira car ca reclame pas internet mais impossible de faire la mise a jour car la ca demande internet
 
et j'ai toujours le meme probleme recurent depuis des mois, lorsque je fais le speed test , chaque fois que je change de serveur, c'est toujours le speed et le ping du premier de la liste qui s'affiche, donc le plus merdique, exemple hier soir ping 3008 speed 450 , quel que soit le pays serveur que j'utilise