99 alerts ...

Faguorenne

Dieu
31 Mai 2014
805
841
120
plus.google.com
Bonjour,

Je rencontre un petit souci
Je vois des chiffres d'alertes qui ne correspondent a rien ...
s'agit il d une refonte de BJC en cours ?
dans tous les cas, un bugg est présent....
 
Moi egalement, ca le fait pendant une ou deux secondes puis ca disparait.

Au passage, c'est plutot bien ces nouvelles facons de liker.
Tres tres bonne idee d'avoir ajoute le like "informatif"
Je comprends pas par contre le like "ABC". Enfin je vois bien a quoi il sert (du moins je crois), mais pourquoi compte t il comme un vote negatif?
 
Moi egalement, ca le fait pendant une ou deux secondes puis ca disparait.

Au passage, c'est plutot bien ces nouvelles facons de liker.
Tres tres bonne idee d'avoir ajoute le like "informatif"
Je comprends pas par contre le like "ABC". Enfin je vois bien a quoi il sert (du moins je crois), mais pourquoi compte t il comme un vote negatif?

C'est une option demandée par @franzill Ben Abdallah qui en avait marre de reprendre @Buhao à chaque post, donc les Adm lui ont donné cette option ...

Attention seul @franzill Ben Abdallah peut utiliser cette option ... et uniquement à l'encontre de @Buhao ...

Vous perdez un de vos "like" à utilisation frauduleuse de cette option ...
 
Moi egalement, ca le fait pendant une ou deux secondes puis ca disparait.

Au passage, c'est plutot bien ces nouvelles facons de liker.
Tres tres bonne idee d'avoir ajoute le like "informatif"
Je comprends pas par contre le like "ABC". Enfin je vois bien a quoi il sert (du moins je crois), mais pourquoi compte t il comme un vote negatif?

Mince c'est negatif le ABC? Je t'en ai donne un en pensant le contraire...
 
Mince c'est negatif le ABC? Je t'en ai donne un en pensant le contraire...

Bonjour les règlements de comptes, désormais, avec ce genre d'option ...

Des amitiés virtuelles sont en passe de disparaître à jamais ....
 
Ah, donc il ne sert pas a ce que je pensais...
C'est une sorte de like ironique style "orthograph losers award", je comprends mieux maintenant :)

S'ait une trait beaune y des. Ses marrent, j'haime bi un. :D
 
C'est une option demandée par @franzill Ben Abdallah qui en avait marre de reprendre @Buhao à chaque post, donc les Adm lui ont donné cette option ...

Attention seul @franzill Ben Abdallah peut utiliser cette option ... et uniquement à l'encontre de @Buhao ...

Vous perdez un de vos "like" à utilisation frauduleuse de cette option ...
C'est malin.... Je vais faire des rebus pour communiquer... Un correcteur d'orthographe aurait ete diablement plus efficace...
 
C'est malin.... Je vais faire des rebus pour communiquer... Un correcteur d'orthographe aurait ete diablement plus efficace...

Par contre, depuis l'apparition de cette option aujourd'hui, je trouve tes posts très "clean" ...

Relation de cause à effet ?
 
Tiens je me demande du coup.... un nouveau membre arrive... il se prend que des 'dislike' que lui arrive t-il?
Ya un nouveau ranking pour les mecs qui ont 1000 dislike?
 
Tiens je me demande du coup.... un nouveau membre arrive... il se prend que des 'dislike' que lui arrive t-il?
Ya un nouveau ranking pour les mecs qui ont 1000 dislike?

J'ai tenté ce matin avec un compte d'un membre inactif depuis quelques années ...

Le compte a été effacé au bout de 20 dislikes ...

Donc n'abusez pas quand même ...
 
moi qui ait pour politique personnelle de pas liker, je pense que je vais faire un effort avec le boulot informatif
psychologiquement c'est pas pareil
 
Oooops, j'ai mis un dislike sur les 43 posts de @David_China ... je voulais voir s'il gardait le sourire....
1000 excuses pour l'abus, loin de moi l'envie de le virer du forum o_O

Il s'en remettra de cette éjection en se payant un costume à 6000 $ ce weekend ...
 
J'ai tenté ce matin avec un compte d'un membre inactif depuis quelques années ...

Le compte a été effacé au bout de 20 dislikes ...

Donc n'abusez pas quand même ...

Encore un malheureux cobaye sacrifie pour la science.
Halte a l'experimentation scientifique immorale!! :D