3 mois sur Suzhou

PierreBe

Nouveau Membre
01 Juin 2015
3
0
1
32
Bonjour,

Je m'appelle Pierre, jeune français de 23 ans. Je suis en école d'ingénieurs par apprentissage dans le génie industriel. Dans mon cursus scolaire, je dois effectuer une mission de 3 mois à l'international. Je viens donc sur Suzhou du 22 juin au 10 septembre. Y'a-t-il des expats motivés pour des sorties sur les weekends ou bien pour faire des activités le soir?

Bonne journée,
 
Y'a-t-il des expats motivés pour des sorties sur les weekends ou bien pour faire des activités le soir?,
sur BJC ? soyons honnêtes : non :)

Bienvenue à Suzhou quand même : tu seras dans quel coin ?
 
Bonjour,

Je m'appelle Pierre, jeune français de 23 ans. Je suis en école d'ingénieurs par apprentissage dans le génie industriel. Dans mon cursus scolaire, je dois effectuer une mission de 3 mois à l'international. Je viens donc sur Suzhou du 22 juin au 10 septembre. Y'a-t-il des expats motivés pour des sorties sur les weekends ou bien pour faire des activités le soir?

Bonne journée,

Salut, tu as de la chance, c'est une ville sympa et très jolie. Il y a pas mal d'étudiants étrangers dans les FACS du coin...
 
Merci pour ces réponses et l'accueil ;)! Je prends l'avion dans 4 jours, je suis toujours preneur si vous avez des contacts pour bouger
 
Bonjour Pierre,

J'espère que tes débuts en Chine se sont bien passés et que ton stage se passe bien également.
Je suis également apprenti ingénieur en stage pour 3 mois mais à Changzhou.
J'ai prévu de venir à Suzhou sur une journée ou un weekend. As tu trouvé des occupations et pu visiter Suzhou ou d'autres villes ?

As-tu WeChat ou un numéro chinois ?

Bonne journée,

Alexis