28 août: Apéro Caprice @ Paris Tour

Pas encore rentré du boulot. Je serais en retard comme d'hab!
 
Bon... oups.... merci à tous d'être venus hier... 60 personnes, cool! et bon à part ça là maintenant pour l'instant mal à la tête... vu qu'on a mis le feu au bar à la fin de la soirée....:bomb:
 

Fichiers joints

  • IMG_20140829_021244.jpg
    IMG_20140829_021244.jpg
    690,1 KB · Vues: 8
Bon... oups.... merci à tous d'être venus hier... 60 personnes, cool! et bon à part ça là maintenant pour l'instant mal à la tête... vu qu'on a mis le feu au bar à la fin de la soirée....:bomb:

C'est pour cela que tu dois changer de bar à chaque Apéro ????? :p
 
Merci à tous d'être venus !!! C'était un plaisir de vous accueillir ! J'espère que la journée de boulot n'a pas été trop dure pour ceux qui sont restés jusqu'au bout ou sortis après !

Au plaisir de vous revoir !!

Theo
 
Merci à tous d'être venus !!! C'était un plaisir de vous accueillir ! J'espère que la journée de boulot n'a pas été trop dure pour ceux qui sont restés jusqu'au bout ou sortis après !

Au plaisir de vous revoir !!

Theo

Hum.... sachant que toute mon équipe a suivi jusqu'au bout et a même continué ensuite, résultat personne au bureau ce matin et ensuite... ben c'était pas frais cet aprem!! En tout cas 'cétait super sympa et merci à Paris Tour pour l'accueil... chaleureux, voire "chaud" au niveau du bar!