2 avril : Apero Caprice

Palumbo

Nouveau Membre
18 Nov 2014
2
0
1
30
Rejoignez-nous au restaurant "Mr Harry" pour le prochain « Apéro Caprice », l’apéro des français, le jeudi 2 avril à partir de 19h.

Depuis 2010, les Apéros Caprice réunissent les personnes de la communauté française ainsi que des francophones pour échanger autour d’un verre, rencontrer de nouvelles personnes … et même danser !
Grâce à notre sponsor Abacare , nous offrons 25 bières anglaises pour les premier arrivant et un jeux concours sera organisé, avec plusieurs bouteilles de vin à gagner!
L’entrée est gratuite et l’ambiance est conviviale.

A jeudi !

Dedicated to newcomers in Shanghai, Apero Caprice is a meet and greet for new people to make new friends. Mainly French but they also speak English. Sponsored by Abacare giving out 25 imported beers, win a bottle of wine at the Lucky draw. More on their Facebook group "Caprice@Shanghai", and website capriceshanghai.com. This month they meet at Mr Harry . Starts at 7pm. Free entry
 

Fichiers joints

  • FLYERS 8.jpg
    FLYERS 8.jpg
    333,3 KB · Vues: 7
Ouf, ayé, je suis reviendue.... oui j'ai eu un petit coup de pouce ce coup-ci, un peu sous l'eau en ce moment!
Donc non ce n'est pas un fake et oui c'est bien un CAPRICE!! et à la bière anglaise siou-plait.
Aucune excuse acceptée donc, tout le monde il ramène sa fraise.
A jeudi!
 
C'est ce soir les capricieux!
A partir de 19h, le sujet c'est on boit de la bière anglaise, si, si, ça change un peu... et on peut même manger roastbeef, c'est-y pas le bonheur?
L'adresse: 5F, 819 Nanjing xi lu près de Shimen lu, c'est juste à côté du métro Nanjing Road.
Des bières offertes et des bouteilles de vin à gagner eheh.

Ensuite on aura un brunch le dimanche 17 mai (po encore décidé où.. des idées??) et puis les 5 ans de Caprice déjà le jeudi 28 mai à Urbn Hotel avec un sponsor pour vous offir des trucs à boire et un lucky draw avec dse trucs à gagner (quoi??? euh.. ben je ne sais pas encore!!).

Tchuss