1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

1 après-midi et 1 soirée à HK : Ce serait vraiment C.. de ne pas en profiter !!!!!

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par Dominique-Christine, 11 Septembre 2011.

1. Dominique-Christine

Dominique-Christine Apprenti

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    Bonjour,
    Je serai à HK le 21 Septembre. Je débuterai un circuit en Chine.
    Tout est organisé pour le 22 c'est a dire les visites classiques des touristes (Aberdeen, le pic victoria, etc).... MAIS fort HEUREUSEMENT j'aurai l'après midi et la soirée du 21 LIBRES. J'aimerais en profiter pour rencontrer des francophones pour parler de leur vie à HK et pourquoi pas m'emmener dans les endroits qu'ils préfèrent pour me faire comprendre et découvrir la vie à HK
    Etes vous disponible ???? Je sais que ce n'est pas facile mais c'est quand même C.. d'avoir du temps libre et de ne pas savoir comment en profiter.
    J'ai besoin de votre aide pour sortir du circuit du genre tout le monde groupé !!!!!
    Alors j'espère A BIENTOT
    Bizzz
    Christine

Partager cette page