Bonsoir bonsoir,
est-ce toujours possible d'aller à HK en bateau ?
Savez-vous où acheter les billets ?
Merci bien
Slt,
on me dit qu'il y a le port Lian hua a Panyu, ou y a le bateau GZ-HK, mais pas sur.
si la belle vue n'est pas importante pour toi, le bus GZ-HK a Garden hotel est tres pratique, 200 RMB l'aller.
GZ china hotel a Hong Kong cenre ville environ 80 rmb en Bus l'aller![]()
google earth me trouve plusieurs China hotel (mariott?) et Garden hotel ...
merci bcp pour votre aide^^
J'ai pris le bus HK -> GZ il y a environ 1 semaine et demi, et il y a un seul China Hotel et aussi un Dong Fang hotel à Canton...ce sont des "gares" d'où partent les bus pour HK.
J'avais un lien mais je l'ai plus, il est resté sur mon pc en France, mais tu dois pouvoir y retrouver sur un plan de la ville, China Hotel est à environ 15/20 min en bus de Beijing Lu (le 519 y passe).![]()
Effectivement c'est le China Hotel by Marriot Hotel, il n'y en qu'un seul. D'ailleurs il est facilement accessible en metro, decendre a la station "Yuexiu Park" ensuite prendre la sortie D, si je me souviens bien.
Pour en revenir aux bus qui partent vers HK, il y en a enormement, en general ils partent des grands hotels de Canton. Quelques exemples:
- Garden Hotel
- China Hotel
- Rosedale Hotel
- Canton Landmark Hotel
- etc...
Bon courage
Pour en revenir a la question originale, tu trouveras toutes les infos pour aller de GZ a HK en ferry sur ce site : http://www.lhsgp.com
Ne vous fiez vraiment pas a google earth pour ca, c'est du n'importe quoi pour les positions des endroits![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux