Bonjour,
Je m'appelle Jordan, Français de 25 ans, à Pékin depuis quasiment deux ans maintenant. Je vis actuellement proche de Shaoyaoju / Taiyanggong. Le problème est que je travaille assez loin de cette zone et que j'aimerais donc me rapprocher de mon bureau.Je recherche donc quelqu'un pour reprendre mon appartement (peu importe si c'est pour vous seul(e) ou pour le partager avec un(e) ami(e)). Je me suis donc dit qu'il serait sympathique de placer une annonce ici, plutôt que de passer par une agence (pas d'agent à payer pour vous, donc!). N'hésitez pas à me contacter pour toute information.
L'APPARTEMENT - 100 s/m:
- Situé dans une toute nouvelle résidence (environ 6 mois d'ancienneté), tout près de la station SHAOYAOJU ligne 10 / 13 - qui est très pratique, déservant grand nombre d'importantes zones de Pékin. Seulement 3 stations de DONGZHIMEN, 5 de TUANJIEHU et une vingtaine de minutes de GUOMAO.
- Comprend 2 chambres (comprenant un queen-size bed (avec un large storage en dessous), une grande armoire, un bureau, table de nuit, chauffage et climatisation), une salle de bain (Sliding-door dans la douche, machine à laver, ventilateur, chauffage), une cuisine équipée (micro onde, hôte, rice-cooker (que je pourrais donner), différents tiroirs et rangements plus un espace réservé pour le frigo, juste à côté de la cuisine), un grand salon (TV - environ 200 chaînes en HD, divan, table basse, table à dîner, climatisation, chauffage, etc...) ainsi qu'un balcon rattaché au salon (séparé par un rideau). Tout étant neuf. Plancher en bois dans tout l'appartement (à part salle de bain et cuisine).
- Supermarché CARREFOUR ainsi que Xi Ba He (et ses différents petits shopping) accessible à pied ou par bus.
- University of International Business and Economics (UIBE) située à environ 15mn de marche de là .
- Non loin du vivant mais non moins agréable quartier de SHAOYAOJU et ses différents restaurants, magasins de fruits / légumes, banques, nombreux arrêts de bus.
LOYER POUR L'APPARTEMENT COMPLET / COLLOCATION:
Jusqu'Ã Novembre 2011 (Complet) : 5000RMB/mois
Jusqu'Ã Novembre 2011 (Collocation) : 2400RMB/mois
PLUS DE PHOTOS A...
http://www.flickr.com/photos/6112685...7626247160171/
Désirant me rapprocher de mon lieu de travail (Zhongguancun Software Park), je désire trouver quelqu'un étant intéressé par mon appartement. Ceci est ma priorité. Toutefois, une collocation pourrait peut-être m'intéresser également. Si vous êtes intéressé(e) pour louer un appartement neuf de 2 chambres ou simplement à le partager avec un(e) ami(e), n'hésitez pas à me contacter!
ME CONTACTER A:
Portable: 13611268704 (Préférez un SMS, je ne peux prendre les appels depuis le bureau)
Email: expressmyself_o_0@hotmail.com.
Dernière modification par QiaoDaN ; 29/03/2011 à 11h18.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux