bonjour,
je dois me rendre a hk du 09 au 18janvier
et je recherche une personne qui pourait me traduire le chinois en français
je ne sais pas si vous habiter pres de hong kong et si cela vous interesserait?
salutations
bonjour,
je suis chinois, je voudrais pratiquer mon francais car je vais partir bientot en France. en echange, vous pouvez pratiquer votre mandarin. j'habite a Sihui.
c'est assez urgent, merci de me contacter!!
heidon@123.com
bonjour,
je dois me rendre a hk du 09 au 18janvier
et je recherche une personne qui pourait me traduire le chinois en français
je ne sais pas si vous habiter pres de hong kong et si cela vous interesserait?
salutations
Sihui, quartier de Pékin, Elle post sur le forum Pékin. Je pense en théorie qu'elle habite a Pékin.
JE suis francais black je parle chinois alors si je peux vous aide di le moi?
Salut
Je suis a Pékin jusqu au 9 janvier entant que touriste si ça te branche je te donne un coup de mains pour ce petit délais et tu m indique les bonne plan pour sortir le soir comme cela fait qu une semaine que je suis sur place j ai du mal a trouver les adresses de lieux de sortie nocturne
Je suis a Pekin, francaise d'origine chinoise, je parle tres bien les deux langues, alors si tu veux te faire une amie je suis ok.
Mon adresse email: blast7@hotmail.fr
salut je m'apelle kévin j'ai 21ans j'habite dans le nord de la france exactement a Cambrai (59) et j'ai envie de voyager et surtout minstallé d'ici peu en chine mais le petit problème c'est que je ne trouve pas de famille d'acceuil las-bas en chine .Donc si tu connais quelqu'un qui pourais nous acceuillir moi et un amis sa pourais etre sympa.Merci de bien répondre sur mon adresse msn kevindu59400@hotmail.fr merci beaucoup kévin
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux