|
Loue appartement de type T3 à Pékin (Beijing) de 90m² (environ)
Loue appartement de type T3 à Pékin (Beijing) de 90m² (environ).
Il est situé dans un immeuble moderne et sécurisé, d’une cité (ihouse) très prisée par les jeunes cadres dynamique de pékin vers le CBD (centre business). Entre le 3ième et 4ième périphérique à l’Est de la ville, métro n°1 et 7 à 10min à pied. Son cadre arboré saura vous satisfaire, piscine, salle de sport, crèche, restaurant à proximité.
Cet appartement est entièrement climatisé, il se trouve dans les étages élevés. Il est composé de deux chambres, d’une cuisine équipée, d’un salon salle à manger, d’une douche. Il est entièrement meublé, 2 lits, penderies, électroménager, télévision, lave linge, .... Double vitrage, ascenseur, chauffage collectif compris dans les charges. Balcon fermé.
Cet appartement sera libre à partir de septembre 2008.
Prix 570€/mois (environ 5700RmB) Charges incluses (chauffage, nettoyage partie commune, ...).
Contact : laisser un message sur ce forum pour plus d’information, possibilité de faire parvenir des photos et plan de situation.
Dernière modification par fred7163 04/09/2008 à 15h09.
Motif: enlève mon e-mail
|