j'ai trouve un endroit pas mal pour acheter des vetements de bebe, pour ceux qui habitent plutot a l'ouest de pekin, ca peut etre interessant >
3e periph ouest - au sud de gongzhufen 公主坟 (ligne1 du metro) - au Sud du pont Liu Li 六里桥南 :
il ya un supermarche Lotus (YiChuLianHua et le magasin GuoMei (GoHome, en anglais je crois..appareils electromenagers), a cote desquels, on vent de tout sur 3 etages (un marche du genre de yashow)
au 1er etage, il ya beaucoup d'echoppes avec vetements pour bebes et enfants, et dans certains vous pouvez trouver des habits de bonne qualite, parfois de marques etrangeres (ou fausses marques..)..on discute les prix
j ai achete par exemple un pyjama grenouillere GAP (30yuans), un imper coupe-vent trop mignon (35y), et aussi des vetements pour l'hiver, tout ca de bonne qualite.. en fait, il faut bien regarder, certaines echoppes se distinguent de la plupart avec de beaux vetements.



LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation


Liens sociaux