Bonjour, c'est à partir de quelle heure? Sinon, pour moi, l'image ne s'affiche pas.
Ca a l'air sympa, je tenterai.![]()
Froid à Pékin ? Venez vous réchauffer et retrouver le Soleil en embarquant sur notre croisiere direction les antilles :Soirée « Chanté Noël » au club the BoatVendredi 25 decembre 2009Adresse :朝阳区亮马河南路8号( 三里屯北酒吧街的西面)
Ambiance Noël sous les Tropiques:
Cantiques, Reggae, Zouk, musique traditionelle, etc...
Punch Coco, Planteur, Shrubb, et Ti-punch à la carte
et Cochonaille (patés salés, jambon nowèl) ...
Rhums agricoles Damoiseau et JMVenez nombreux pour célébrer Noël dans la JoieAmbiance Garantie
Entrée 100 RMB = 2 Punchs au Choix (ou cocktails) + Tapas
P.S: Des Flyers seront distribués ce Samedi (19 Dec) à la soirée "Carib Splash,
20% sur présentation à l'entrée
Sinon contactez-moi au 13681120517
(ou encore imprimez l'image attachée)
Merci tous et à bientôt,
François
![]()
Dernière modification par francois34 ; 21/12/2009 à 11h23. Motif: faute d'orthographe et absence de lien dans la formulation avec précédent post
Bonjour, c'est à partir de quelle heure? Sinon, pour moi, l'image ne s'affiche pas.
Ca a l'air sympa, je tenterai.![]()
à partir de 9-10 h... pour être tranquille au début.
![]()
Je peux t'envoyer le flyer directement dans ta boite mail ainsi qu'à tous ceux qui le voudront. Il suffit de m'envoyer un mail sur ma boite: decam.francois@gmail.com
Mais le mieux reste encore de venir récupérer un flyer directement à la boite ce samedi 19 lors de la soirée "Carib Splash" (Reggae Dancehall soca reggaeton, pour les amateurs...) et tout au long de la semaine prochaine.
Merci pour ta réponse si rapide!!![]()
Et vous n'avez pas l'intention de faire une croisière sur le Huangpu avec escale à Shanghai un de ces quatre par hasard....??? parce que les soirées "Carib Splash" zouk-raggae-ragga-dancehall-dombolo etc manquent cruellement par ici :-(((
Hum.... On est basé sur Pékin pour l'instant mais il est très possible que des soirées soit organisées à shanghai en cours d'année...
le cas échéant tu verras apparaitre un poste dans le forum Bonjour shanghai...
désolé pour cette fois.
Mais rien ne t'empèches de venir t'amuser sur Beijing de temps en temps, non?
![]()
Je rentre à peine et la soirée était excellente. Du bon son, des filles magnifiques, un super accueil et des rhums délicieux!
Merci Francois !
Merci pour ton retour!!![]()
Merci beaucoup ! ça fait chaud au coeur !
Si les soirées marchent bien on espère à terme avoir une soirée Reggae toutes les semaines le Vendredi... avis au amateurs.
Ps: j'ai laissé mon num plus haut, par contre je n'ai pas pris le tien... peux-tu me l'envoyer pour qu'on reste en contact? @bientôt !
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux