|
Ingénieur NTIC 1 AN EXP en cabinet de conseil à Paris cherche travail en Chine
Bonjour à tous,
Je suis diplômé d'une école d'ingénieur de Paris (généraliste NTIC, spécialité télécoms) et je souhaiterai m'expatrier en Chine à Pékin. J'y avais fait ma dernière année (échange universitaire à Beijing Gong ye Da xue) et cette expérience m'a profondément marqué. J'ai pris des cours de Chinois pendant 6 mois à 3h/jour, j'ai quelques bases.
D'ici quelques mois j'aurai une expérience d'un an et demi dans le consulting IT/Telecom (je bosse dans un cabinet de conseil avec une filiale télécom).
Je désire sincèrement trouver un travail sur Pékin, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour être honnête: je n'ai aucun réseau, j'entame donc dès aujourd'hui mes recherches.
Le but de ce message est de trouver quelques personnes qui seraient susceptibles de m'aiguiller afin de parvenir à mes fins.
Je vous remercie,
Erwan
|