Mon et mari et moi-même sommes intéressés par Sanya. Nous avons 2 enfants et après maintes recherches je ne vois pas d"'écoles internationales.
Que faites-vous pour l'école des enfants ?
Merci et au plaisir
Sandrine
Merci pour votre réponse. Hainan n'est donc pas une destination pour moi, mais la Chine est grande, et je vais donc continuer mes recherches sur Shanghai ou Shenzen.
Mon et mari et moi-même sommes intéressés par Sanya. Nous avons 2 enfants et après maintes recherches je ne vois pas d"'écoles internationales.
Que faites-vous pour l'école des enfants ?
Merci et au plaisir
Sandrine
salut Sandrine!!
ben faut les mettre avec les petit chinois!! c'est plus simple !! :-))!!
et a la maison tu fais faire des devoir en français !! les cours par corespondance sa existe surtout avec internet !! sa marche d'enfer!!
j'ai voyager a traver le monde avec mes parents a l'époque et j 'ai pourtant eu une haut education et meme un doctorat en france ! :-)) !
donc je pense pas que sa pose problème d'etudier ds differente langues.
cdt
Tao
salut mon ami
si ya du travail pr ton ami ne moublie pas
xie xie ni
salut jonny!!
sa fais plaisir de voir que tu es par la!!
la chine te manque!!!
bientot bientot!!!!
on met en place et par la suite inchallah !!!
bonjour Ceven, hum, l'adresse du blog du prof d'anglais vivant à hainan depuis 11 ans n'est plus valide ? si toutefois vous avez une autre adresse. j'aimerai partir la semaine de noel à hainan avec ma famille, histoire d'allier, vélo, rando, découverte de l'ile et qq plages...en évitant sanya et ses russes toutefois. si vous avez des bons plans ou de bons blogs sur hainan et l'ile de wuzhizou je suis preneuse. j'habite à beijing - Merci
Dernière modification par lyni ; 06/09/2011 à 13h20.
bonjour, je suis une chinoise vive a Haikou, je voudrait chercher les amis francais a haikou
Bonjour, je part a Hainan du 1er au 18 Janvier 2012, et j'aurais aime savoir si quelqu'un avait un bonne adresse a me conseiller sur Yalong Bay ou a Sanya en general!! Soit un b&b ou guesthouse. Merci d'avance et bonne journee.
En vacance seule à Sanya de mi Février à mi Mars 2012 je cherche des contacts parlant chinois, français,allemand,anglais pour visiter et bavarder.Je parle un peu le chinois et aimerai progresser encore un peu et je joue au tennis de table!!!!
A bientôt
bjr jaurrai aimé faire connaissance avec toi jte laisse mon adresse pro gold.items.pro@gmail.com
jaimerai m installer sur hainan
a bientot
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux