Bonjour à tous,
Y a t'il des personnes parmi vous qui pourraient me conseiller un hébergement sympa (pour moi sympa c'est : propre, pas hors de prix, pas excentré et avec un peu de charme si possible) à Hangzhou ?
Je ne cherches pas un plan Auberge de jeunesse ni un palace (pas sûre qu'il y a des palaces à Hangzhou d'ailleurs...non, l'idéal serait un endroit qui propose des chambres individuelles avec sanitaires individuels (pas de dortoirs ni douches collectives)
Dans les environs de 500 RMB la nuit ?
Je fais des recherches de mon côté mais si je peux récolter quelques avis "testés" c'est encore mieux.
Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai
Cet automate reposte les sujets de l'ancien forum maintenant fermé. En cliquant sur le lien au dessus vous accédez aux messages de l'ancien forum mais devrez revenir ici pour poster votre réponse.
Désolé pour la gène qu'occasionne ce transfert de superforum à bonjourchine.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux