bonjour à toutes et à tous,
je suis à la recherche de bonnes tables à tianjin, pas forcemment française (je connais la carte de "c'est la vie" par coeur), envie d'un peu de changement. vu le nombre d'expats dans la region, il doit bien y avoir de bons endroits. je prends en compte aussi les restaurants d'hotels 4 ou 5 etoiles, tout et n'importe quoi pourvu que vous aimez. les notes sur tianjinexpats ne volent pas tres haut, y aura t'il de la nouveauté ici?
un priorité pour tianjin city pour ma part.
merci pour vos reponses diverses et variées.
Je suppose que tu connais déjà "Din Taï Fung" ? C'est un classique, mais on y mange toujours bien et rapidement...
non, je ne connais pas. je suis fraichement débarqué dans le coin...c'est quoi, comment, où?
C’est au 18 de la Binshui Road, Hexi, Tianjin ; au carrefour avec la Zijinshan Road (la rue du Sheraton).
Normalement c’est une adresse facile à trouver pour les taxis (il n’y a pas de piège puisque c’est un endroit très réputé et sur un axe principal en plus !!!)
On y mange vraiment très bien, c’est un super endroit pour y emmener les touristes de type familial qui aiment l’exotisme à dose homéopathique… les enfants s’y régalent et l’hygiène y est impeccable.
J'ai oublié de préciser que c'était une chaîne de restauration taïwanaise.
Bon appétit
ps : j'aurai aimé joindre en pièce jointe une carte, mais je n'y suis pas parvenue ! Désolée..
Dernière modification par Bergamote ; 01/05/2009 à 15h36.
Merci pour le tuyau. Cette bonne table est elle intégrée au Dickson hotel.
http://209.85.229.132/translate_c?hl...fVsb6u12iyVgFQ
Bonjour
Pour le taxi tu donnes ceci (copier/coller/imprimer)
Dickson Hotel, Tianjin(天津帝城大酒店)
18 Binshui Dao, Hexi District
Tianjin 300074
]
Si notre vie est parfaite,notre accomplissement dans la vie de tous les jours ne sera rien de plus si nous sommes immortels .
C'est donc la qualité de la vie qui prime,la qualité du bonheur et non la quantité.
http://blog.lefigaro.fr/chine/
http://chine.blog.lemonde.fr/
http://www.simaosavait.com/index.php?
Salut si ton pseudo indique bien tes origines c cool pour nous car nous venons nous de Lille, Dunkerque, Béthune et St Omer
Peut etre pourrait on se voir un jour?
Slt, tu peux essayer un nouveau resto qui vient d'ouvrir à coté du stade de foot à Tianjin "Swiss Club" c sympa
La carte des mets est originale...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux