N hesiter pas a me contacter pour visiter!
camille 135 247 37 501
camy.chauvin@gmail.com
Je vais bientôt déménager et je cherche quelqu’un pour prendre ma place vers fin février dans un appartement plus que sympathique.
Je suis dans une colocation de 4 étudiants/stagiaires français au 25e étage avec une vue de folie sur presque tout Shanghai. Nous sommes deux filles et deux garçons ! Ceux qui restent, aimeraient bien garder cet équilibre ;-)
La résidence, située à la station de métro Laoximen, est surveillée H24 et les voisins sont très sympas. Le métro est au pied de la résidence. A proximité se trouvent la vieille ville et Xintiandi (quartier de bars et de boites sympas).People square est à une station de métro.
L’appartement de 4 chambres est équipé de la clim, wifi, d’une cuisine aménagée, d’une machine à laver, d’un grand salon et de 2 balcons.
Quant à l’ambiance de la colocation, elle est juste exceptionnelle !
Pour visiter n’hésitez pas a me contacter : Camille : 135 247 37 501
Email : camy.chauvin@gmail.com
Dernière modification par marie-astrid_ ; 06/02/2012 à 11h17.
N hesiter pas a me contacter pour visiter!
camille 135 247 37 501
camy.chauvin@gmail.com
la chambre est toujours libre? cherchez vous obligatoirement une fille (même si c'est votre préférence) pour te remplacer? Est il possible de voir des photos ? Est il possible d'avoir le coût exact de la colocation (prix + eau/gaz/électricité/internet/ayi) et de savoir de combien est la caution?
et oui, j'aime bien poser des questions![]()
Bonjour
Je suis une française de vinght ans et vient d'arriver sur Shanghai. Je recherche une colocation pour 6 mois. La chambre est elle toujours disponible?
Merci laura
bonjour,
je suis en stage chez celine à partir du 1 er mars et donc j'arrive à Shanghai le 26 serait il possible d'organiser une visite à partir de cette date?
Clémence
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux