Bin qu'est-ce que tu as paye? A quel prix? En general je lache pas jusqu'a obtenir 80 percent du prix initial. Et ce pour n'importe quel article.
Parfois ca marche, parfois pas... Si j'obtiens pas le prix que je veux, je m'en vais. ;-)
bonjour tt le monde,
j'aimerais avoir des info concernant le prix des produits au fake market
exemple converse, sac, nike, robe, uggs, pull
j'ai l'impression de mettre fait avoir......so i need to know combien vous payez
merci
Bin qu'est-ce que tu as paye? A quel prix? En general je lache pas jusqu'a obtenir 80 percent du prix initial. Et ce pour n'importe quel article.
Parfois ca marche, parfois pas... Si j'obtiens pas le prix que je veux, je m'en vais. ;-)
j'ai payé 50 kuai un pull ralph lauren
40 un sac lomchamps avec des motifs
130 des ugg
corect?
Deja tu t'es fais avoir sur la qualite.
Concernant le prix, il n'y a pas de prix standard. Apres tout ce sont des fakes.
Mais quelque soit le prix, tu t'es fais avoir de toute facon.
Enfin, c'est relatif...
ouai les prix semble corect pr shanghai, parce que c cher shanghai
sinon minh wesh ta cru que la qualiter des vrai sappe c du diamant ou quoi, arrete tu crois on va tous acheter du vrai?
arrete pigeon
Ben le pigeon c'est celui qui achete un pull 50 yuans alors que ca coute 15 mais simplement, il a des couleurs qui ressemblent a un pull plus cher.
Dernière modification par minh ; 09/03/2009 à 08h50.
Ca nuit au serieux du site? Tu viens d'arriver en Chine?
Bref passons... Concernant les prix, il n y en a pas vraiment, tout depend jusqu ou tu peux negocier....
Avec l habitude, tu verras que pour certains articles, les vendeurs ne descendront jamais sous un certain prix.
L'important a mon avis, c est de payer le prix qui te semble juste..
Non je ne viens pas d'arriver je suis resident a Hong-Kong et pas avec un visa tourisme et un visa L (ME 6 mois) Chine , marie avec une chinoise ,j'ai 25 ans de boutique avec la Chine donc pas vraiment un novice .
Mais ces achats doivent rester dans une sphere privee .
Enfin c'est mon opinion ,il est vrai que je produit des articles de communications pour des tres grandes marques de boisson ,ca deforme un peu la vision des choses .
Dernière modification par lafoy-china ; 09/03/2009 à 09h54.
Exactement. Sinon, je trouve que les prix que tu as paye au fake, bizertienne, sont corrects. Tout depend du temps que tu as mis a negocier... C'est vrai que si je me met en tete d'acheter un truc au fake market, bin je me fixe mon prix et j'en demord pas. C'est cool si ca passe !
Quand au petit nouveau qui critique le serieux du site, effectivement, tu dois etre aussi un petit nouveau en Chine ;-)
C'est un forum ici, chacun est libre de poser une question, quel que soit le topic...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux