Blog très sympa, les photos qui vont avec.
Je te souhaite bp de succès pour le livre.
Bonjour à tous
Je viens de publier un livre: La Chine à fleur de peau, qui rassemble mes récits de voyage et de vie Chine. Mes quatre premiers voyages, entre 2005 et 2007, puis mes deux années de vie quotidienne entre Changzhou, Shanghai et les nombreux voyages qui m’ont emmenée aux quatre coins du pays. La dernière partie du livre est consacrée à une série de portraits de Chinois.
Ce livre propose une vision de la Chine et l’évolution de cette vision sur une période de six années : comment le regard sur un pays se transforme, avance avec le temps. De mes premiers étonnements naïfs à des réflexions plus affinées et plus approfondies que seuls le temps, l’expérience et la patience permettent.
La Chine à fleur de peau est disponible via le site internet de mon éditeur (et peut-être livré en Chine pour le même prix qu'en France). Rendez-vous sur la page dédiée !
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (lili@curieusevoyageuse.com) ou à vous rendre sur mon blog: http://www.curieusevoyageuse.com/
Bonne lecture !
Aurélie
Blog très sympa, les photos qui vont avec.
Je te souhaite bp de succès pour le livre.
Ca a l'air interessant je l'offrirai a mes proches en rentrant. On le trouve dans tous les circuits de distributions habituelles style cultura fnac gibert? Vous y avez mis vos portraits de chinois dedans aussi?
Bon succes au livre et bon courage pour la suite de votre carriere!
Toutes mes félicitations pour cette publication ...
Rentrant en France bientôt, je vais me le faire livrer en Métropole ...
@ Bison Ravi, Merci
@ lsm79: il ne se vend que sur internet, sur le site de l'éditeur (http://www.jacquesflament-editions.c...fleur-de-peau/) qui livre en Chine pour 3€ et merci pour vos encouragements !
@ JMG & mattcoq: Merci aussi !
Dernière modification par vuesdechine ; 05/12/2011 à 15h01.
Félicitation! =)
Et ton blog est plutôt sympa
Merci Hama !
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux