Bonjour a tous et a toutes !

voila ma question un peu complexe

J ai travaille un an a Shanghai en contrat local , ma boite m a fait permis de residence, visa et permis de travail dans la province du Jiangsu a Suzhou plus precisement.

Bon bah voila, je viens d emigrer a Shenzhen depuis 2 semaines dans le distric de Bao An en pleine zone industrielle ou j ai trouve un travail toujours en contrat local. Ma nouvelle boite est prete a renouveler visa et permis de residence mais ne sait pas quelles sont les demarches a entreprendre.

Mes problemes : mon permis de residence va arriver a expiration dans un mois. Mon permis de travail, j ai du le laisser a mon ancienne boite a Suzhou qui l a redonne aux autorites competentes ( semble etre pour une histoire de taxes ou d impots )

Ma question est la suivante: comment renouveler le permis de residence a Shenzhen et , ou se trouve le service competent ?
Pour le permis de travail, apparemment il est possible de le transferer de Suzhou a Shenzhen ? Quelqu un a t il des infos a ce sujet ou a t il ete dans la meme situation ?

Merci beaucoup de vos reponses !

Vive l immersion en zone industrielle !