Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Passer d un visa a 2 entrées a 1 visa multi entré

  1. #1
    ncatil1 est déconnecté Petit(e) Chinois(e)
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1

    Passer d un visa a 2 entrées a 1 visa multi entré

    Bonjour,

    Je suis venu en Chine pour travailler pendant 4 mois et j'ai fait une demande de visa d'affaire multi entrée. cependant, le consulat general de Chine en France (a Lyon plus precisement) m'a donné le visa d'affaire a 2 entrée. Je voulais savoir si il est possible, une fois sur place, de changer de visa, pour passer du deuxième au premier.

    Je m'excuse si le sujet a deja été abordé sur ce forum, mais je n'ai pas vraiment trouvé la réponse a cette question! J'espère que vous pourrez m'aider!

    Merci d'avance!

    Nathalie

  2. #2
    shameric est déconnecté Chinois(e) pour la vie
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Messages
    79
    On ne peut pas modifier un visa, des que tu auras effectue ta deuxieme entree, il faudra effectuer une nouvelle demande de visa la ou tu te trouveras.

  3. #3
    Avatar de lafoy-china
    lafoy-china est déconnecté Chine Big Boss
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Hong-Kong -Dongguan (Zhangmutou)
    Messages
    1 975
    Bonjour

    Pour information il est strictement interdit de travailler en chine avec un visa F , pour les stages certains disent oui d'autres non la legislation est floue ,cependant aux dernieres nouvelles la donne a changee ca reste a verifier .
    En general un visa F ,a pour vocation d'etre utilise pour visiter ses fournisseurs ou Foires commerciales en Chine.

    La seule possibilite d'obtenir un visa de 6 mois ou 1 an F-Multi en Chine est une combine douteuse et couteuse ,certains l'on appris a leurs depends ,en se voyant signifier une expulsion du territoire , et blacklistes pour un bon moment ,je vous deconseille fortement cette formule .


    Cordialement

    Lafoy
    Dernière modification par lafoy-china ; 31/01/2012 à 11h32.


  4. #4
    Avatar de GuYong
    GuYong est déconnecté Chine Superstar
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    Ningbo
    Messages
    417
    Point Numéro 1
    Citation Envoyé par shameric Voir le message
    On ne peut pas modifier un visa, des que tu auras effectue ta deuxieme entree, il faudra effectuer une nouvelle demande de visa la ou tu te trouveras.
    ??? c'est nouveau ca. ca sort d'ou?? sur nouvelle demande, la potentielle attribution d'un autre type de visa entrainera l'annulation du précedent, simplement. Mais comme mentionné, le F sur F, en locale... ouai forcement, ca ne fait sourire le camarade de l'immigration..


    Point Numero 2:
    Citation Envoyé par lafoy-china Voir le message
    Bonjour

    Pour information il est strictement interdit de travailler en chine avec un visa F , pour les stages certains disent oui d'autres non la legislation est floue ,cependant aux dernieres nouvelles la donne a changee ca reste a verifier .
    En general un visa F ,a pour vocation d'etre utilise pour visiter ses fournisseurs ou Foires commerciales en Chine.
    Cordialement

    Lafoy
    Absolument, en cas de moindre pépin, soit sur que tu seras traité exactement comme un clandestin en Europe (ce que tu seras de facto), mais à la mode chinoise (PV + expulsion + interdiction de territoire) . A toi de voire..
    Dernière modification par GuYong ; 31/01/2012 à 11h34.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Agence Visa Pékin] Visa F 6 mois multi entrées pour 1545 RMB
    Par GuiZm0 dans le forum Visa Chine et Formalités Administratives
    Réponses: 77
    Dernier message: 16/03/2012, 14h16
  2. Visa L 1 an avec retour en France ou visa L 1 mois multi-entrée
    Par stephenk dans le forum Visa Chine et Formalités Administratives
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/11/2011, 20h25
  3. visa multi-entrée
    Par tarak dans le forum Petites annonces Chine
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/08/2011, 06h02
  4. Visa L a visa F de 6 mois multi entrée 5725 RMB via Get In 2 China
    Par cookie28 dans le forum Visa Chine et Formalités Administratives
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/07/2011, 01h17
  5. Visa L 1 an multi entrées
    Par heleneh dans le forum Visa Chine et Formalités Administratives
    Réponses: 16
    Dernier message: 15/11/2007, 08h24

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Partenaires Web : Afrique | Allemagne | Amérique du Sud | Autriche | Autres Europe Autres Asie Canada | Chine | 
Espagne | Etats-Unis | France | Grande Bretagne | Inde | Grèce | Italie | 
Japan | Océanie | Philippines | Suède | Suisse | Thailande | Vietnam | Voyager | 
Soumettre un site