bonjour,
tu devais commencer par potasser à partir du lien ci-dessous! bon courage... la route est longue mais jamais monotone!
http://www.action-visas.com/public/?...rubrique=visas
bonjour a tous!!!
Je dois arriver sur Shanghai vers le 1er dec pour rejoindre mon ami! Nous ne sommes pas mariés donc je dois passer par un visa touriste. Quelle demarche dois je faire ??? Comment le prolonger??? J'aurai besoin d un visa d' 7 -8 mois . Merci
bonjour,
tu devais commencer par potasser à partir du lien ci-dessous! bon courage... la route est longue mais jamais monotone!
http://www.action-visas.com/public/?...rubrique=visas
s'abstenir de juger, pas de sourire
Salut,
il y a deja toutes les infos sur d autres sujets du forum, le bouton "Rechercher" te permets de les trouver.
Je suis sympa, je te donne l'info:
Visa pour la Chine de moins de 3 mois : le visa tourisme L
Si vous souhaitez rester en Chine Continentale pour une durée inférieure à 90 jours, il vous suffit de faire une demande de "visa L tourisme" (35 euro).
Justificatifs habituels demandes (resa hotel ou lettre d\'invatation d\'un resident en Chine + resa avion).
Adresse : 18-20, rue Washington 75008 Paris
Tel : 01 5375 8925 begin_of_the_skype_highlighting � � 01 5375 8925 end_of_the_skype_highlighting (visa)
01 5375 8805 (papier juridique)
01 5375 8921(protection consulaire)
Visas : de 09h30 Ã 12h00
Salut,
Visa L (démarches détaillées ci-dessus), et sur place tu pourras demander un visa conjoint. Comme vous n'êtes pas mariés il faudra demander au consulat français de vous faire une attestation de vie maritale en anglais (voir détails ici: http://www.bonjourchine.com/f121/f13...pacs-visa.html). Il n'a de valeur qu'aux yeux des autorités chinoises.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux