|
Visa pour A-R fréquents
J'aurais souhaité avoir des renseignments sur le type de visa que je dois demander.
Je souhaite me rendre en Chine à partir du mois d'Octobre (après les JO!)de manière régulière puisque mon ami Francais part travailler la bas pour un à deux ans.
Je souhaiterais donc avoir un visa qui me permette dans un 1er temps de faire des allers -retours sur la Chine fréquemment.(et qui me permettrait à chaque voyage d'y rester quelques semaines (2 à 6 semaines))
Je souhaiterais surtout ne pas avoir à refaire un visa à chaque voyage. (car trop compliqué de se rendre à chaque fois à l'ambassade)
Quelle demande dois-je faire? Puis-je demander un Visa F ? que je pourrais renouveler tous les 6 mois? (combien de fois puis-je le renouveller?)
Auquel cas , quels pièces dois-je fournir? Une lettre d'invitation de mon ami suffit-elle? (sachant que nous ne sommes pas mariés?)
Combien d'entrées/sorties puis-je faire avec ce visa F?
Mon ami va avoir un visa professionnel (avec work permit), puis-je , sinon, me faire "ajouter" comme conjoint sur son visa? (toujours sachant que nous ne somme pas mariés?)
Y'a t-il un autre visa qui correspondrait mieux à mes besoins? Si vous avez une solution à me conseiller...merci d'avance!
|