ah merde chui con j'y ai meme pas pensé
bon je vais dormir
![]()
salut shenzennette !!
l'info que t'as laissé sur le forum à propos du visa L de 3 mois 2 entrées obtenu à HK est assez surprenante.
je dois me rendre à HK pour faire soit un visa L soit un visa F, le but etant de rester le plus longtemps possible avec 2 entrées et de passer le cap du 17 octobre.
peux tu me confirmer que cette agence est ce qui se fé de mieux en matiere d'extension : un visa 3 mois (3*30 jrs ou 90 jrs ?? - 2 entrées)
Salut aolivu,
Tu peux obtenir un nouveau visa chez eux qui te permettra de rester
jusqu'à la date du 17 octobre (espèreront que ce soit vrai pour le retour
a la normale) tu aura deux entrées valables 30jours chacune a utiliser dans
les trois mois. Je me suis renseigner pour le visa F il est possible de le
faire mais c'est le même que le visa L, seulement 2 entrées et valable
3 mois, donc patience pour le multi.
Bonjour à tous, je suis actuellement en France, je souhaite retourner en Chine debut septembre pour encore au moins un an, en passant par HK pour chopper un visa L.
Par quelle agence puis-je passer pour avoir un visa L (je ne suis jamais allé à HK), le temps que ça revienne à la normale ?
J'ai toujours mon logement en Chine, donc pas de résa hotel ni de lettre d'invitation. En fait j'ai rien quoi ^^
Faut-il absolument un billet aller-retour france-chine ?
Bonjour Sakechaud,
A te lire, j'ai pas l'impression que tu aies lu ce post, concernant les visas sur HK, car tout est mentionne dedans.
Bon pour resumer: For Ever Bright pour l'agence, l'adresse tu la trouveras dans ce post (sinon google est ton meilleur ami). Il n'y pas besoin d'aucun documents avec eux, juste 750 HK pour l'avoir en 24h.
Hello Hello à tous.
Me voici de retour après quelques semaines off de bonjourchine.
J'ai suivi un peu les évolutions, et je trouve que c'est de mieux en mieux !
Ce post sur HK est super. Je sais ou passer à HK pour mon futur VISA.
Puisqu'on est un peu dans les dates, j'ai une question.
J'ai un VISA L à entrées Multiple, délivré le 25 mars 2008, avec Enter before 25 sept 2008. Duration 090 days after entry. Je suis parti en Chine début Avril quelques jours.
Voyant un peu les différentes péripéties, j'aurai aimé savoir si je peux toujours entrer sur le territoire Chinois avec ce VISA L entrée multiple de 6 mois. Ou alors le pays ne laisse plus entrer ces "anciens" Visa.
Dans tel cas je dois alors passer par HK.
Bonne soirée à tous.
Greg
Merci Mike pour cette rapide réponse !
Greg
Bonjour, après avoir lu les posts, je me suis moi-même rendue à HK pour renouveler mon visa. J'ai fait confiance à la Japan Travel Agency. J'ai obtenu mon visa double entrée le jour suivant après avoir payé 600HK$. Très efficace! Merci au forum
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux