Une question sur les visa, le commerce, le voyage en Chine... Cherchez l'info en 1 click !

Précédent   Bonjour Chine > Forum Chine > Visa Chine et Formalités Administratives

Réponse
 
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 30/01/2008, 15h42
Petit(e) Chinois(e)
 
Date d'inscription: 01/2008
Messages: 3
Transformer un Visa L 6 mois (touriste) en visa Z (travail)

Bonjour,

Je suis un peu perdu, j'ai actuellement un visa L et j'aimerais le transformer en visa Z car j'ai un travail dans une société chinoise.

Pouvez m'indiquer les démarches a suivre, svp

Merci
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 30/01/2008, 19h29
Avatar de Antoinebrc
Chinois(e) en force
 
Date d'inscription: 09/2007
Localisation: Shanghai
Messages: 31
Envoyer un message via AIM à Antoinebrc
Alors si l'entreprise est serieuse elle va devoir se procurer un papier justifiant sa possibiliter d embaucher des etrangers, ensuite elle te fera un contrat de travail, ensuite elle demandera a une agence specialisee de proceder a ton changement de visa (ou plutot annulation de l'ancien et creation du nouveau) avec tout les papiers.
Sinon elle te refilera un visa F... mais ca c pas serieux.
__________________
好的!
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 31/01/2008, 09h08
Petit(e) Chinois(e)
 
Date d'inscription: 01/2008
Messages: 3
Merci, pour ces infos.

Mais, le truc c'est que ma boite m'a fait passer l'examen de santé m'a fourni un contrat de travail, et la visiblement la RH ne sait pas comment modifier mon visa... elle me dit qu'il fallait faire une demande avant de venir en chine car le gouvernement ne delivre plus de visa de travail !?!?... je vous avoue que je suis un peu perdu la ....j'ai un job, un contrat, l'examen de santé, et pas moyen d'avoir le visa de travail !?!? je comprend plus rien... quelqu'un peut il m'aider !?

Merci
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 31/01/2008, 09h18
Avatar de Mathieu
Admin Bonjour Chine
Chine Big Boss
 
Date d'inscription: 10/2006
Localisation: People Square
Messages: 2 176
Lis les 4324425436536 messages sur le sujet.

Il te faut ton
- alien working licence
- lettre d'invitation des autorités chinoises

Et tu pars à HK demander un visa Z temporaire puis reviens finir les formalités sous 30J pour avoir ton permis de travail et visa de resident.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 31/01/2008, 11h09
Petit(e) Chinois(e)
 
Date d'inscription: 01/2008
Messages: 3
Bonjour,

merci pour ces infos, j'avoue ne pas avoir lu 432454392353 message mais j'en ai lu au moins 1343543 et je n'ai pas trouver de truc correspondant a mon probleme.

j'ai 2 petites questions:

L'alien working licence c'est mon contrat de travail ?

Et la lettre d'invitation des autorités chinoises ? tu veux dire par la la lettre d'invitation de ma société ?
Réponse avec citation
Réponse

Bookmarks

Tags
Aucune


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
You may post new threads
You may post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Visa pour la France: retour d'experience Ceven Visa Chine et Formalités Administratives 166 04/09/2008 15h33
Visa Chine FAQ - Visa toursime L, Visa étudiant X ou F & Visa travail Z Mathieu Visa Chine et Formalités Administratives 1 22/08/2008 00h41
Modifier la période d'un visa touriste ? [Pékin] YannickM Visa Chine et Formalités Administratives 8 30/01/2008 16h15
Visa Z de deux mois et changement de boite az rada Visa Chine et Formalités Administratives 1 24/01/2008 16h35
Visa de travail et expérience professionnelle azrada Visa Chine et Formalités Administratives 12 02/11/2007 11h42



Fuseau horaire GMT +8. Il est actuellement 03h48.