Bonjour,
je travaille depuis février au Cambridge Examination center à l'université Normale de Shanghai comme prof de math. Je voulais rompre mon contrat pour travailler à l'école international de Singapore à Shanghai.
Au début c'était ok, et maintenant mon employeur n'est plus d'accord de me donner une lettre de départ ou de recommandation (l'école de Singapore en a besoin pour le visa de travail). Je ne sais pas comment obtenir cette lettre ni quels sont mes droits.
De plus mon employeur me menace d'annuler le visa de travail.
Ce qui veut sans doute dire que je ne pourrai pas travailler en Chine. Or ma femme est enceinte de 7 mois déjà et on ne peut pas voyager.
Autre chose: de février à avril ils m'ont fait travailler avec un visa de touriste.
Que dois-je faire?
je vous remercie d'avance.
Vincent
Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai
Cet automate reposte les sujets de l'ancien forum maintenant fermé. En cliquant sur le lien au dessus vous accédez aux messages de l'ancien forum mais devrez revenir ici pour poster votre réponse.
Désolé pour la gène qu'occasionne ce transfert de superforum à bonjourchine.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux