Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site que je trouve très sympa. Je souhaite importer de Chine des vêtements de sports pour la France en petites quantités.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
(conseils, adresses, etc...)
Merci d'avance,
Bonjour,
Quel genre de vetements de sport voudrais tu faire importer? Marque ou contrefacon, ou vetement de sport quelconque sans marque?
Car je trouve que les marques de sport, nike, adidas et compagnie sont aussi chere qu'en france alors que c'est fabrique en chine.
Hello !
3 problèmes :
> Quotas européens sur les produits textiles
> Produits fortement taxés
> Pour travailler avec la Chine,et accessoirement gagner de l'argent, il ne faut pas tabler sur des petites quantités, ou alors, tu devras te contenter de ce qui existe déjà en marques/modèles chinois/coloris. Et là ...Par exemple,t'approvisionner directement auprès d'une usine de T Shirts ne sera pas possible pour moins de 5000 pièces. Ou alors, c'est qu'il a du stock... Mais encore, là , pas bcps de choix.
Bon courage !!
-=Reaching the top is one thing - Staying on it is another=-
Je ne sais pas vers quel coin de la chine, tu penses acheter tes vetements, je connais surtout Canton ou Guangzhou.
Pour tout ce qui est vetements de sports, tu pourras trouver aisement les grossistes qui ont des boutiques vers la gare centrale (huo che zhan). Les grossistes travaillent egalement pour des petites quantites mais dans ce cas le prix ne sera pas le meme que si tu achetes en grosses quantites. De plus si tu es designer, tu as un certain modele en tete, ils peuvent te le fabriquer mais en general ils te demandent d'en faire fabriquer plus de 1000 pieces. En general ils vont te demander de laisser une caution si tu veux faire fabriquer ( ce qui est normal).
veux-tu du sur mesure ou te contentrais-tu de modèles déjà existants?
Personnellement, je ne connais que des usines, pas de grossistes. Il faudrait que tu décrives un peu plus ton projet si tu souhaites de l'aide. Première question : es-tu en Chine?
-=Reaching the top is one thing - Staying on it is another=-
Bonjour,
tout d'abord pour les petites quantites en fringues il faut etre au courent des prix pratiques en France par les importateurs a Aubervillier......
Avec les frais,taxes....peut etre que cela ne sera pas rentable?
Une solution intermediaire serai d'aller voir dans la banlieue de Madrid a Fuenlabrada,
la je pense que tu pourai trouver ton bonheur.A bientot Yantar
bonjour j'aimerai en savoir plus sur les achats possible a fuenlabrada.
est ce moins cher qu'a aubervilliers?
quel sont les conditions d'achat,ainsi que les formalitées de douane?
merci
Merci de preciser je suis interessé de savoir l'ensemble de ses formalités administratives
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux